Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Xforex, arnaque

  • Gerard35N (invité)

    Bonjour,

    Je ne vois pas clairement le lieu juridique de votre site.
    Aussi, qu'apportez-vous de plus que www.xforex.com?

    Je ne vois pas votre entité social comme toute société. Aussi, Déposer des montants importants sans savoir où vous vous situez pas facile.

    Xforex.com offre une prime à l'ouverture fort intéressante en fonction de notre premier dépôt que faites-vous de votre côté ?

    Au niveau impôt comment sommes nous imposé sur ces profits ?
    cordialement
    GERARD35N
  • niokoz54

    Bonsoir à toi Gerard :)
    et Bienvenue sur Forexagone !

    Pour Forexagone il s'agit d'une communauté de tradder et non d'une plateforme de tradding, encor d'un broker :D

    Pour ce qui es de xforex, j'ai testé hier, et c'est purement une arnaque :)

    Cordialement
  • hades75000

    Deja avant de parler de "LIEU JURIDIQUE" il serait bon deja savoir de quoi tu parles...
    un site de trading aussi affilié qu il peut l être à des "brokers" (comme la grande majorité des sites d ailleurs) reste un site t'entraide et d échange!

    Un broker c'est...... eh puis non! Google est notre ami a pres tout ;)

    PS : et encore faudra que tu fasses la difference entre broker et market maker (bonne chance)

  • jvalau

    forexagone est un site d'échange et de partage sur le forex avec des outils d'aide a la prise de décision.
    En aucun cas les membres ne font de dépôts de fonds sur un compte rattaché au site.

    Les dépôts se font sur une plateforme de traiding que les membres sont libres de choisir par eux même.

    J'ajoute même qu'aucune informations personnelles des membres n'est gardée sur les serveurs de forexagone.
  • Furax

    Brokers Market Makers

    J'avais oublié de me logger
    Furax a joint une image
    G736HA
  • GERARD35N (invité)

    Merci pour toutes les infos apportées en quasi instantanées.

    Maintenant j'ai fais mon choix.
    Je reste ici et comme pour le ski je vais commencer à m'entraîner sur la piste de idiots (mdr)avec eToro.

    Puis démarrer je pense avec un dépôt de 800 € en regardant peut-être les paliers de bonus offert ici. Bonus, qui va compenser nos premières erreurs.

    Je pense qu'ils faut au moins une semaine pour tout comprendre et ensuite passer en réel.
    Le plus cool est qu'ici on peut s'informer et s'auto-former avec les aides de vous tous.
    Vous allez devoir maintenant me supporter !
  • hades75000

    Apres 1 semaine pour se lancer en reel??? oulaaaa ne fait pas la même connerie que moi, je l ai payé tres chere!

    Passes deja qq mois en démo... c'est preferable! ;)
  • Furax

    moi aussi quand j'ai commencé, ça m'a couté exactement 4000€ il y un an.
  • Furax

    si non tu as la bourse mais qu'est ce que c'est lent... lol
    Furax a joint une image
    G737DB
  • Bast

    trop lent la bourse^^ même les warrants ca traine trop a mon gout.
  • Gerard35N (invité)

    Ben, voilà, installé l'outil eToro et démarré sur la piste des idiots.
    Voilà, mon solde est en $ pas en €. Peux-t-on mettre notre compte en € sur la démo ?
    Pourquoi ? Ben quand je serai en position réel, je serai en € et mes automatismes seront inversés.
    Avez-vous parfois des gros soucis de reconnections ? en ce moment arrive plus à me reconnecter !
    J'ai joué à l'arrache hier et fait une plus-value de + de 700 € mais là étant bloqué, impossible de parer à une éventuelle descente aux enfers ?
    Quel est l'outil le plus simple pour un novice en attendant d'apprendre les ficelles. Y a-t-il un outil qui donne des stats sur 12 mois glissant afin d'analyser la courbe et ce depuis par exemple le départ de l'euro.
    Pourquoi, savoir s'il y a des récurrences.
    (aparté, comprends mieux maintenant ton pseudo FURAX ! mdr)
    Me reste plus à m'inscrire ici et apprendre aussi la culture de ce site.
  • xlololx

    @gerard, non ton solde sera en $, oui pour la connection problem, tu peux parer en appelant le broker (du moins c utile de le savoir en réel), les stats? si t'entend par là voir les courbes, tu jou sur le temp et c bon (si tu met en 24h tu arrive en aout, en bas tu glisse le curseur à gauche et tu remonte jusque ou tu veux)
  • david31200

    niokoz54 Xforex c'est de l'arnaque !!!

    Pourrais tu expliquer ce qui te fait dire que c une arnaque s'il te plait
  • antomax (invité)

    Bonjour,

    Je viens de découvrir le forex et après l'euphorie du débutant je me rends compte qu'il y a un big pb: comment déclarer ses PV du forex. Est-ce une activité autorisée en France ? D'après ce que j'ai lu sur divers forum, même les centres des impôts ne savent pas trop comment classer cette activité de trading.
    Je m'étonne qu'il n'y ai aucun lien sur ce site pour l'expliquer.
    Vous qui tradez en réel comment déclarez vous ces revenus ?
  • jvalau

    Je t'invite a parcourir cette discution ou nous en avons déjà parlé.

    A bientôt

    http://www.forexagone.com/forum/t/1054-impot-et-reglement.html
  • NON A XFOREX (invité)

    Bonjour,

    A tous ceux qui veulent se faire ESCROQUER, allez chez XFOREX.

    J'y ai perdu 85 000 € + 44 000 US$ de plus-values.

    GROSSE ESCROQUERIE. Ils manipulent votre compte, la plateforme est fictive, et font en sorte que votre écran devienne noir pendant 10 mn. Vous n'avez alors plus du tout la main et ils deviennent injoignables au téléphone, et surtout pa 24/24 et 7 J /7. Quand vous avez enfin la main sur votre écran et que la plateforme réapparaît, VOUS AVEZ TOUT PERDU.

    Et bien sûr, à la perte, le compte chez eux est ouvert et ils récupèrent toutes vos liquidités.

    Depuis 2 an et demi j'ai prévenu l'AMF et XOREX refuse toute négociation et s'en fichent complètement d'aller en Justice. .

    Bref, si vous avez de l'argent à perdre, allez chez XFOREX. DE GROS ESCROCS
  • YoungTrader

    T'aurais put essayer de te renseigner avant de mettre 85 000€ ? C'est "marrant" la page ressemble assez aux pages fake pour devenir millionnaire en 1 seconde ^^ En plus ça va quand même je trouve, il te font buger la plateforme et tu te retrouve avec 50% du capital en Pv quand même. Sinon contacter la "Cysec" serait peut être mieux que de contacter l'amf ?
    Modifié le 2013-09-29 16:44:39 par YoungTrader
  • traderforex

    IL dit qu'en 10 minutes il a vu son solde à 0

    La véritable question est : à combien était son levier? et qu'elle était l'ordre en cours? Pourquoi ne va t il pas en justice?
    X forex est il sur la liste noir de l amf?

    Et je conseil à tous des brokers inscrit au fsa!!
  • EroTiXx

    Moi la question que je me pose, c'est : Pourquoi tu es allé chez eux ?? Qu'est-ce-qui ta convaincu d'y aller ??
    Modifié le 2013-09-29 19:11:18 par EroTiXx
  • MichellemaBelle — en réponse à YoungTrader dans son message #82240

    J'étais complètement novice et je me suis bien faite avoir par XFOREX ! De plus je n'y connaissais rien en matière de FOREX, et ne savais pas ce qu'était un MARKET MAKER.

    De plus, j'ai eu les infos à partir d'une publicité dans un journal financier payant qui n'existe plus et qui s'appelait MONEY WEEK. D'après les dires des dirigeant, XFOREX était très sérieux, mais lorsque je leur ai fait part du problème, ils se sont bien sûr dégagés de toute responsabilité et ont même arrêté de faire de la pub pour XFOREX, afin de ne pas avoir de problèmes.

    Depuis, j'ai appris pas mal de choses, qui, si je les avais sues au moment où j'ai commencé à trader chez XFOREX, auraient fait que je n'aurait bien sûr pas mis d'argent chez eux. Le problème c'est que je l'ai appris bien après !

    C'est facile après coup de dire "Ah si j'avais su " !