Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur T market

  • romeo

    que pensez vous du broker T market?
    cordialement
  • Jerome

    Sans déconner, pourquoi cherchez vous a prendre des brokers que personne ne connait ?

    Il y'a un comparatif broker sur le site, prenez le plus connu et c'est tout, au moins vous êtes certains de ne pas vous faire enfler.

    C'est mieux de prendre des risques sur les trades plutôt que sur le choix d'un broker
  • romeo — en réponse à Jerome dans son message #88848

    ah merci jerôme pour ta réponse. je suis du type très prudent et ça fait un bout de temps qu'un commercial de cette boîte ne cesse de m'appeler alors. j'ai voulu en avoir le cœur net et par la même occasion suscitée un débat qui serait utile à tout le monde. car souvent je m’aperçois sur la fofo que tant de personnes se font gruger. alors..................
  • AliX — en réponse à romeo dans son message #88847

    Ceux que moi je te conseillerais c'est FXpro, FXCM, activtrades, XTB ... alpari ..

    En plus tu aura la garantie Forexagone, mais sinon en générale quand un broker te démarche, c'est pas bon signe, les bons n'ont pas besoin de chercher les clients, ils viennent tout seul, ou enfin presque ;)
    Modifié le 2013-12-28 21:42:24 par AliX
  • romeo — en réponse à AliX dans son message #88855

    AliX, le 28/12/2013 dit :
    Ceux que moi je te conseillerais c'est FXpro, FXCM, activtrades, XTB ... alpari .. En plus tu aura la garantie Forexagone, mais sinon en générale quand un broker te démarche, c'est pas bon signe, les bons n'ont pas besoin de chercher les clients, ils viennent tout seul, ou enfin presque ;)

    reponse on ne peu plus clair merci