Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Pepperstone

  • thebud49

    J'aimerais connaitre votre avis sur ce broker Peperstone.

    Ci certains d'entre vous l'on déja utilisé?
    A vos commentaires!

    https://pepperstone.com/
  • thebud49 — en réponse à thebud49 dans son message #54353

    Un petit Up toujours personne.....
  • Da_blackst4r

    j'ai ouvert un compte de 250$ chez eux,
    faibles spreads .... et ils m'ont été recommandés apparemment sérieux
    mais un nombre d'actif très limité :( :(
  • thebud49 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #54691

    Da_blackst4r, le 29/07/2012 dit :
    j'ai ouvert un compte de 250$ chez eux, faibles spreads .... et ils m'ont été recommandés apparemment sérieux mais un nombre d'actif très limité :( :(


    merci pour ton avis.
    en faite j'ai remarquer quelques EA sur myfxbook qui tournent chez eux et j'ai remarqué une différence avec moi sur les positions prise et j'ai l'impression l’exécution des ordres est plus rapide chez ce broker que celui que j'ai a l'heure actuel(Instaforex)
    D'ou ma question^^
  • nobrick — en réponse à thebud49 dans son message #54796

    Cela peut venir aussi du serveur que tu as choisi chez insta et de la loc de ton VPS.

    Je te dit ça car j'ai remarqué la même chose avec un autre compte à moi et les résultats sont plus performants depuis que j'ai pris le serveur européén et un serveur en UK (histoire que gmu trade à coté de la maison de sa devise :) )
  • thebud49 — en réponse à nobrick dans son message #54797

    Comme tu le sait je suis chez Ikoula et la je viens de basculer sur un serveur Europe chez mon broker on verra si sa me donne satisfaction.
  • nobrick

    Ca devrait, moi j'ai laissé tombé IKOULA pour un serveur UK.
    Je le garde néanmoins sous la main pour faire des tests et voir si la différence est réelle comme on me l'a laissé entendre..!
  • thebud49 — en réponse à nobrick dans son message #54803

    nobrick, le 01/08/2012 dit :
    Ca devrait, moi j'ai laissé tombé IKOULA pour un serveur UK. Je le garde néanmoins sous la main pour faire des tests et voir si la différence est réelle comme on me l'a laissé entendre..!

    Ah oui tiens moi au courant.
    sinon pour ton vps uk sa te revient a combien?
    Modifié le 2012-08-01 10:03:49 par thebud49
  • Da_blackst4r

    thebud49, le 01/08/2012 dit :
    Da_blackst4r, le 29/07/2012 dit :j'ai ouvert un compte de 250$ chez eux, faibles spreads .... et ils m'ont été recommandés apparemment sérieux mais un nombre d'actif très limité :( :( merci pour ton avis. en faite j'ai remarquer quelques EA sur myfxbook qui tournent chez eux et j'ai remarqué une différence avec moi sur les positions prise et j'ai l'impression l’exécution des ordres est plus rapide chez ce broker que celui que j'ai a l'heure actuel(Instaforex) D'ou ma question^^



    ok :P
    j'aime vraiment bien ce broker, mais si tu veux sortir du forex et trader quelques futures, cfds ou autres commodities à part le gold et le silver ça pose problème puisqu'ils ne proposent pas ce type d'actifs là
  • nobrick — en réponse à thebud49 dans son message #54804

    Ce qui me gène un peu chez instaforex, je remarque que parfois les TP sont touchés mais pas vendus pour autant.. et je ne parle pas de périodes de gros volumes, d'annonces importantes ou autres.

    Mis à part ça pas de soucis donc c'est pour ca que je veux savoir si le problème vient de ma connexion, du VPS ou du broker.

    Je te tiens au courant pas de soucis.

    Le vps coute une quinzaine de dol par mois mais permet un débit pour accueillir plusieurs comptes.
  • thebud49 — en réponse à nobrick dans son message #54812

    et en terme de RAM tes pas limité et pas de surcout éventuel?
  • nobrick

    Si tu es limité bien sur mais MT4 ne consomme pas beaucoup de RAM et au niveau de la bande passante ça devrait suffire largement.
  • thebud49 — en réponse à nobrick dans son message #54832

    et sinon pour la prestation de Pepperstone des avis/ commentaires?
  • Amin

    J'ai fais quelques recherches sur Pepperstone et visiblement cela m'a l'air plutôt très sérieux :

    - L'entreprise est régulée et installée en Australie, cela peut éventuellement te rassurer si tu croyais que les fonds allaient dans des îles plus ou moins douteuses (malaisie, îles Cayman, etc).
    - L'entreprise a été lancée courant 2010, je ne pense pas que tu devrais avoir de problèmes. C'est vrai qu'elle n'a pas 10 ans d'ancienneté, mais s'il y avait eu un quelconque problème, l'entreprise n'aurait pas duré.
    - Cependant, après avoir lu plusieurs avis sur des forums anglais, il a été soulevé à plusieurs reprises que Pepperstone était une filiale d'AxiTrader, un ecn. C'est à dire, qui offre un accès direct au marché et à presque toutes les paires devises (exemple : BRL/USD), tout cela très très rapidement (en terme d'exécution des ordres).

    En conclusion, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. La très très grande majorité des avis que je viens de lire dessus sont clairement positifs ;).
  • thebud49 — en réponse à Amin dans son message #54909

    Merci Amin!!
  • djip69

    je viens d ouvrir un compte demo ches pepperstone et je remarque que le cours eur usd est legerement superieur que ches fxpro que les bougies ne sont pas semblable entre ces 2 broker exemple a la meme heure sur une bougie l'open chez pepper est different de chez fxpro. bizare quand meme . la difference de cours est de 5 a 10 points celon les moments. les 2 brokers sont a 5 digits.

    avez vous deja vu des ecart comme cela ?
  • Da_blackst4r

    hello,
    suite à nos échanges sur le tchat,
    apparemment cela proviendrai donc du fait que tu es sur compte démo,
    moi je suis en réel et aucun problème apparemment
    Modifié le 2012-08-27 09:34:41 par Da_blackst4r
  • Marc_RAFFARD

    Très bon broker, vraiment sérieux.
    Spread interbancaire et exécution plus rapide que la moyenne.
    (ce qui peut expliquer des différences d'exécutions avec les EAs par rapport à d'autres brokers)

    J'ai eu le PDG au téléphone et il m'a fait bonne impression (son discours tenait la route).

    Pour moi, c'est le broker idéal pour ceux qui veulent faire tourner un EA sur le Forex,
    il n'y a que 52 paires de devise mais c'est suffisant pour 90% des Traders Forex.

    Ceux qui veulent MT4 en mode ECN avec accès aux couches de liquidité seront ravis.
  • matconi — en réponse à Marc_RAFFARD dans son message #71547

    Je confirme c'est un excellent broker. Je fais un peu comme da_black, je suis passé de Fxpro à Pepperstone. L'avantage par rapport à Fxpro c'est qu'on peut trader à partir de 0.01 lot.

    Le seul inconvénient c'est qu'il est en anglais, du coup j'ai cherché un site forex français qui le proposait. Un peu comme forexagone, si on passe par un site internet en cas de probleme on peut avoir de l'aide directement. Mais bizarrement personne ne le propose. Le seul que j'ai trouvé c'est myforexzone ou des sites sur le forex mais en anglais également.
  • florian29

    Je suis plus tôt contentent de pepperstone, je viens de faire un retrait de 2050 € et deux jour aprèsl'argent était sur mon compte avec 40 € en moins (25 € de de frais de transfer et 15 € de taxe de sortie). cependant ce que je constate c'est que malgré des spreads faibles il y a beaucoup de slippage peutêtre dû à la distance du serveur et si on compare a des autres brokers où j'ai des comptes démos (forexyard et activtrades) pepperstone affiche souvent de petits gaps!?