Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Nakitrade, broker japonais

  • CHARLY4

    Bonjour,

    Je viens de commencer a trader chez eux, je me méfie un peu de tous ces nouveaux brokers la..?

    Ils sont très implante au Japon, et se lancent sur le marche européen.

    Est ce que je pourrai en savoir d'avantage, j'ai un mis une petite somme chez eux, ils ont l'air correct et sérieux "en apparence".

    Mais bon, le meilleur moyen de les tester, reste d'effectuer un retrait de tout mon capital plus les gains effectués.
    (Ce que je pense faire prochainement..)

    C'est aussi la première fois que j'ai un gestionnaire de compte qui me suit même en démo. (J'ai teste sur plus de 30 démo ailleurs et ça ne m’était jamais arrive)

    Ils m'ont l'air pas mal, mais avant de réinvestir un plus gros montant j'aimerai plus me renseigner.

    Merci d'avance

    Charly
  • trader ro (invité)

    moi aussi je suis chez eux il sont plutot bien en apparence tu a reussi a retiré tes fond car moi je copte mettre un grosse somme chez eux mais je sais pas si je peut vraiment leurs faire confiance ??? 30000 a 40000 euros j aime bien leur plateforme je vais voir si il sont correct je souhaite pas qu il me vole mes sous en faite