Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur le Broker VantageFX

  • JordanLionel

    Bonjour à tous,

    Une personne m’a conseillé VantageFX comme broker. J’ai créé un compte etc pas de problème, seulement je vois que certaines arnaques viennent du fait qu’on ne peut pas retirer l’argent que l’on gagne. Donc avant de faire un dépôt je demande votre avis.
    De ce fait je voudrais savoir si quelqu’un à déjà utilisé ce broker et si il a un avis.

    Merci.
  • AliX — en réponse à JordanLionel dans son message #119495

    Hello j'ai cherché sur le forum je n'ai trouvé aucun avis c'est peut-être un broker récent ?
    En tout cas c'est étrange qu'on n'en ai pas parlé une seule fois sur le forum, n'hésite pas à faire un tour dans le comparateur de broker, nous avons des brokers de confiance ;)
  • chenevis09 — en réponse à JordanLionel dans son message #119495

    Salut,

    J'ai un compte chez eux et aucun souci Le gros avantage que j'y trouve est que l'on peut choisir son effet de levier (jusqu'à 1:500).
    J'ai également fait des retraits et les virements sont fait en quelques jours.
    J'ai changé uniquement pour me faire faire un compte démo ailleurs pour tester différentes stratégies. Chez eux c'est 100000€ ou rien en démo (en tout cas j'ai pas réussi à mettre moins) et je préfère un compte démo ou je peux mettre la même somme qu'en réel.
    Les spreads sont très corrects durant les heures d'ouverture, le reste du temps ils augmentent.
    Et je crois me souvenir qu'il y avait un truc assez chiant c'est que je devais changer de serveur pour trader à la fois l'EURUSD et le DAX.
    C'était peut-être mal paramétré, je débute!

    A+