Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur KD Markets retrait-dépôt

  • lefarc

    Bonsoir, je voudrai savoir si l'on peut récupérer les dépôt effectuer, ou encore ce rétracter sur un dépôt ou un compte utilisateur crée par un broker au téléphone.
    car un broker ma appeler et avais déjà toute les information sans que je lui donne et sans que je m'inscrivent dessus et ma demander si je connaissais le forex, j'ai dit oui et après il ma dit que le seuil minimum était de 200€ et demander si je voulais bien essayer avec une formation avant de débuter le trading, j'ai dit oui , puis j'ai donner mes coordonnée bancaire, et il ma crée le compte, il ma aussi affirmer avent de le crée que le site était certifier français et qu'il étai agrée banque de France, j'ai pas tilté au début mais il ma mis en réalité 600€ hors bonus, cela c'est passer vendredi 16 mai 2014, je souhaiterai faire une rétractation de cela car la somme et trop importante et je ne suis pas d'accord, quand il ma annoncer j'ai dit que je n’était pas d'accord qu'une tel somme soit prélever il ma dit c pas grave , il y a des gens qui son a découvert de 40 000€ et les banque leur disent rien, puis il a changer de sujet quand j'ai demande les infos légal du site en question, en me répondant que c’était inscrit sur le site, j'ai pas encore trouver, il ma aussi affirmer que des que je voulais je pouvais faire un retrait, le site et kd-marquet.com.
    Croyez vous que j'ai le droit de récupérer le dépôt effectuer sans y toucher , ou encore me rétracté par rapport a ce site vu que c'est ressent et que j'ai encore le temps légal de rétractation.
    Je vous remercie de votre compréhension,
  • SISKA — en réponse à lefarc dans son message #94292

    Bonsoir, j' ai le même problème que toi, avez- tu réussi à récupérer ton argent ?
  • araudet — en réponse à lefarc dans son message #94292

    Bonjour,

    j'ai été contacté également par cette société et leur offre semble intéressante, avez-vous pu régler vos problèmes avec eux ?
  • LOUNESS

    je suis inscrite à kdmarket je voudrais savoir si se broker est il bien ?
  • AliX — en réponse à LOUNESS dans son message #94796

    Non .... http://www.forexagone.com/forum/brokers-forex/avis-sur-kd-markets-17183#93594

    Je te conseillerais plutôt XTB si tu cherches un broker sérieux... car ni obmarket ni kdmarket sont des brokers de "confiance"...
  • enirod

    Bonjour,
    j'ai le meme problème que vous et souhaiterais savoir si vous l'avez résolu? je voudrai récupérer mon dépot mais je n'arrive pas, la seule foi ou j'ai eu quelqu'un au téléphonne il m'a dit que cela prendrait un mois et que je ne pourrai pas récupérer la totalité (chose que l'on ne ma jamais dit avant), or un mois plus tard toujours rien!! de plus je reçois des message vocaux (j'ai un très mauvais réseau) me disant que mon compte chez eux augmante mais je n'ai jamais réussi a me connecter sur leur site et je voudrai simplement récuperer mon argent. donc si vous avez des solutions je suis preneuse.
    merci
  • lebon.christian — en réponse à lefarc dans son message #94292

    meme probleme
    mon dossier est chez le procureur de valenciennes
    si il poursuit pas vu les conditions generale en anglais juge d'instruction
    copie de ma plainte sur demande
    *************
    Modifié le 2014-08-03 17:34:36 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • cyril66

    Bonjour lebon christian je voudrais savoir si ton action t'avais permis de retrouver ton argent car j'ai fait moi aussi l'erreur de leur confier mon argent...
  • Burma

    Bonjour,

    K-D-MARKET A fuir car plus escrocs que çà tu meurs. Retenez bien ce nom: "RICHARD ANDRIEUX" N'EST PAS UN TRADER, MAIS UN BONIMENTEUR.

    J'ai eu le malheur de lui confier 5.600 € autant dire faire un don!!!!

    Comme j'avais perdu beaucoup d'argent sur d'autres plates formes, il m'a proposé leur Cabinetd'Avocats "CASTEL" pour encore mieux m'escroquer j'ai payé les frais de dossier 685€ au bout de 6 semaines le soi-disant Avocat avait récupérer plus de 87000€ mais je devais lui verser 12500€ sur un compte séquestre que j'allais retoucher après l'opération terminée(toujours la même arnaque) j'ai évidement refusé.
    Au mois de décembre 2014 pour les fêtes, j'ai demandé un retrait de 1500€ pas de nouvelle de leur part et quant j'ai insisté, ma balance qui était à 7200€, Richard le super Tradeur à coulé mon compte en 30 secondes.


    Voila le sérieux de cette Plate forme, je vous le dis a FUIR.

    Je vais d'ailleurs publier toute les preuves sur ce forum.
  • perette — en réponse à Burma dans son message #102370

    Mr Andrieux sévit encore? il n'a pas changé son nom?
    publie!!!! et ne te laisse pas impressioner, ils sont forts aussi en pressions diverses. Ce gentil Monsieur te dira qu'il n'est plus en charge de ton dossier! que leur cabinet d'avocats l'a entre les mains et que tu vas voir ce que tu vas voir! que peut-être, si tu retires ton post, il y aura une solution amiable!
    A regarder le jeudi 3 septembre, Envoyé Spécial sur la 2: placement sur internet:la ruine à portée de clics. Ca parlera des arnaques!
    espérons aussi que ça parlera des arnaques dans l'arnaque. quand ils ont tes téléphone, c'est à se prendre pour la Reine d'Angleterre! je suis appelée régulièrement par des cabinets d'avocats, par la Banque de France, j'en passe et des meilleures! quand ild pensent avoir ferré quelqu'un ou quelqu'une, ils ne lachent pas!
    conseil? mets toi sur liste rouge!
  • Pierrepierre

    KD-MARKETS m'a volé et bien volé. Richard Andrieux ou la personne qui s'est cachée sous ce nom est évidemment un très bon comédien et il fait partie d'une bande d'arnaqueurs de première. J'ai mis une somme assez importante sur leur plateforme et pendant trois mois j'ai vu la somme s’amplifier de façon extravagante, en trois mois, le chiffre s'était multiplié par plus que deux. Mais d'un seul coup, il m'a été notifié que si je ne versais pas une somme complémentaire, Monsieur Andrieux étant nommé pour s'occuper de comptes plus importants, le trader allait changer. Je n'ai rien versé et j'ai vu mon compte s'effondrer complètement en trois jours. Je dois dire que ce Richard Andrieux est très fort et qu'il a un bagou extraordinaire. Son vocabulaire est très au point et il est, pour cela, très dangereux. Comment faire pour faire arrêter toute cette bande et récupérer nos mises de fond?
  • AliX — en réponse à Pierrepierre dans son message #104214

    Oui ok .. m'enfin c'est le jeux ... laisser son argent entre les mains d'un trader, il peut gagner ou il peut perdre .... je ne les défends pas ! Mais les justifications ne sont pas suffisante...
  • mimifer — en réponse à Pierrepierre dans son message #104214

    Hélas, vous ne reverrez pas votre argent de si tôt.
    Permettez-moi de vous conseiller d'agir rapidement.
    Vous pouvez soumettre votre litige ici : http://www.brokerdefense.net/fr/
    Ils sont intègres et de bon conseil.
    Cordialement
  • mimifer — en réponse à AliX dans son message #104217

    Encore faut-il avoir à faire à des traders et non à des escrocs!
  • mimifer — en réponse à perette dans son message #102913

    C'st pas nécessaire de se mettre sur liste rouge.
    Ces escrocs sont trop facilement identifiables... enfin une fois qu'on les a hélas côtoyés!
  • lefarc

    Bonsoir cher internaute
    Décidément je vois que Mr Andrieux est encore d'actualité, je l’attend encore pour qu'il vienne mettre ses menace a exécution mdr, car faut pas oublié que cette plateforme inspecte tout les sites parlant d'eux, puis également votre adresse postale et tout élément qu'il trouve sur google afin d'obtenir un maximum d'information sur vous et n’hésite pas a appeler pour proférer des menace, pour les arnaque il faut contacté l'afm pour les informé, mais vous ne récupérerait pas votre argent malheureusement, car cette plateforme est implanté en Irlande et donc difficile d'engagé des procédures judiciaire.

    Petit message a l'intention de ce Mr Andrieux (si c'est ton vrai nom, ce que je ne pense pas), je t’attente toujours devant ma porte pour régler les choses en réel.
    Modifié le 2016-01-23 18:50:53 par lefarc