Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur IBCFX?

  • pasake

    est ce que quelqu'un a eu affaire avec IBC FX ??
    est il fiable, etc...etc
    merci de vos avis
  • greg3395

    c'est un broker pas connu.
    c'est un broker pas agréer
    il ne donne pas leur numéro SIRET (leur plaque de matriculassions international)

    je te conseille de choisir un autre sur le comparatif de broker:
    http://www.forexagone.com/brokers/

    Greg
  • pasake — en réponse à greg3395 dans son message #69199

    merci de tes conseils
    a+
  • dollar

    ben ...le problème c'est que j'ai déja ouvert un compte et mis de l'argent......leurs traders tradent pour toi (tu peux suivre en direct ...)..et en contrepartie ils te promettent un rendement aux alentours de 12 pour cent /mois....ils m'ont dit qu'ils sont à londres ( le tel correspond ) mais leur siège central serait en nelle zélande......
  • zelmir (invité) — en réponse à dollar dans son message #75282

    vau mieux éviter j'y étais et j'avais jamais reçu le bonus que j'étais sensé toucher à mon premier dépôt et quand j'essayais de les contacter a ce sujet aucune réponse. du coup j'ai vite laissé tomber j'ai dilapider le peu que j'avais investi pour rien leur laisser et j'en est trouvé un autre plus sérieux.
  • EroTiXx

    dollar, je t'annonce que tu a perdu ton argent ^^

    ces boites la ne te redonnerons jamais ton argent

    et ils vont t'appeler en disant : "arf on est désolé, on avais pas prévu cette chute, tout votre argent est parti, mais si vous voulez on peut se refaire, aller, donner moi 1000€ et on se refais ...... BLA BLA BLA "
  • pasake — en réponse à EroTiXx dans son message #80077

    c'est exactement ca! j'ai deja vecu ca avec UFX markets et c'est la pire de ces boites je crois
    a+
  • Fab0405

    bonsoir

    plusieurs questions du débutant trader que je suis ...si vous avez qques minutes pour y répondre ...

    1) j'ai ouvert 1 compte forex avec 2600 euros (3418 dollars) le 17 juillet chez le broker IBCFX : connaissez vous cette société de new zeland !?

    2) le trader m'a rajouté 1500 dollars de bonus... et après avoir téléchargé la plateforme MetaTrader4, il m'a guidé pour ouvrir qques positions, à savoir or pétrole argent + qques parités ...

    et en qques semaines, et mon étonnement débute là, le compte est monté à 11700 dollars de profit, après avoir déduit mon investissement + son bonus !

    cela vous parait il possible !?

    3) j'ai donc fait une demande de retrait, pour récupérer mon investissement de 2600 euros, ce qui a été effectué vendredi 6... donc tt ok...

    et maintenant j'ai demandé à mon broker quand et combien je pourrais aussi récupérer qques milliers de dollars de profit... sans affaiblir ma résistance pour les autres positions ...car en ce moment d'autres positions sont ouvertes et mon compte est à 21000 dollars en cours hier au soir... + les 11700 gagnés précédemment et attente sur la "balance" !!

    est ce possible de gagner autant en si peu de temps ou juste une arnaque virtuelle et de la poudre aux yeux !?

    5) il me propose, si mes amis ouvrent 1 compte chez lui, de me reverser directement 10% de leur mise en guise de parrainage ... est ce une coutume ds ce job "financier" !?

    voilà ... pour l'instant ... si mes questions ne vs paraissent pas trop "tendres " ...

    merciii


    Fabrice... de Gap
  • dollar

    - j'ai dû me fâcher pour obtenir la vision sur mon compte mt4 (auprès des sieurs gasquet et baron ...)
    -ensuite pendant 4 mois il n'y avait que 2 positions ouvertes , une sell et une buy avec2 devises differentes ...le résultat c'est que chacune faisait du yoyo et que donc que ça ne produisait rien , le solde restant toujours au meme point a quelques dollars prês...
    - j'ai demandé le retrait de la quasi-totalité , et cela m'a été refusé sans explications .....
    -j'ai demandé des explicationssur raison de ce refus....
    -j'attend réponse.....
  • Labaste — en réponse à dollar dans son message #81881

    Bonjour à tous,

    Quelques témoignages, mais sans la fin de l'histoire...
    Avez-vous touché votre argent ?
    C'est cela qui est intéressant de savoir au sujet de ce broker.
    Alors please, publiez !
  • dollar (invité) — en réponse à Labaste dans son message #84990

    oui , finalement j'ai récupéré 950 des 1000 euros mis au départ et qui n'avaient rien produit .............après avoir beaucoup insisté...j'ai eu chaud !
    maintenant j'ai des problèmes avec des site d'options binaires , notamment avec banqofbroker dont le trader , eric dorel ,m'a fait prendre un trade foireux sur la totalité de mon solde ....mon compte est coulé , réduit à 0,60 euros , et il ne veut rien entendre sur un partage des dégats ......je vais donc menacer et porter plainte si je n'arrive pas a un accord car d'une part c'est insensé de faire prendre un trade sur tout le solde et d'autre part je viens de découvrir que ce broker est sur liste noire de l'amf depuis aout dernier !!!!!et qu'il est dans l'illégalité en prospectant et faisant ouvrir des comptes en france sans autorisation et régulation !!!!! (sanctions pénales planant !
  • Réifiant (invité)

    Voici qui mets peut-on dire hors de cause IBCFX.
    Par contre pour vos options binaires, il s'agit d'un autre broker.
    Si c'est vous qui avez "misé" vous ne pouvez rien faire. On vous dira que vous n'étiez pas obligé de le suivre.
    A moins que ce soit un marketmaker et que vous puissiez prouver son intervention pour vous inciter à miser.
    Enfin avez-vous été contacté APRES août dernier date à laquelle, dites-vous, l'autorisation de l'AMF lui aurait été retirée ?
    Crdllt.
    Réifiant
  • Réifiant (invité) — en réponse à Réifiant dans son message #85345

    FAB0406,
    Ce serait bien que tu racontes en quelques mots la fin de l'histoire...
    Merci.
    Réifiant
  • dollar

    réifiant , il faudrait que tu dissocies tes commentaires de ceux relevant de ibcfx et de ceux concernant les options binaires à travers banqofbroker , , ensuite je serais mieux en mesure de te répondre clairement ...merci
  • Labaste — en réponse à dollar dans son message #85788

    Bonjour,
    Je n'ai fait aucun commentaire sur les options binaires auxquelles je ne connais rien.
    J'ai juste indiqué un principe de base qui s'applique à tous les brokers.

    Pour répondre clairement à ton commentaire, c'est IBCFX qui m'intéresse. Pourquoi ?
    Parce que je connais la même histoire que toi avec eux.
    Tu comprends donc où se portent mes interrogations ?
    Bref, IBCFX t'ont-ils versé une partie de tes bénéfices?

    Biien à toi.

    Réifiant
  • dollar

    c'est à réifiant que je demandais de préciser .....

    ibcfx ne m'a versé aucun bénéfice car il y avait pas .le compte à tourné sur 2 positions , une achat et une vente mais pas dans la même devise , le résultat étais un mouvement de yoyo qui en fin de compte s'équilibrait mais ne rapportais rien .....
    pourquoi ibcfx m'a finalement rendu 950 euros des 1000 investis alors que je connais des gens avec des portefeuilles bcp plus importants qui ne peuvent rien encaisser ? quelques uns de ces gens ont émis l'hypothèse que ibcfx ne serait pas une entreprise de forex mais une escroquerie financière de toute pièce et qu'il a intérêt a rembourser de temps a autre quelques petites sommes pour rester crédible et continuer ainsi a capter de plus gros portefeuilles de plusieurs d'euros , puis les piéger de façon qu'ils ne revoient plus du tout leur argent (investissements et bénéfices ) . il est vrai aussi qu'au moment ou j'ai fait ma demande de retrait et que je l'ai eu après un premier refus s'était constitué un petit groupe de gens qui se plaignais de ne pouvoir retirer et qui étais bien décidés à harceler sur le net et en réseau ibcfx jusqu'a obtention du retrait , je sais que quelqu'uns d'autres ont réussi à obtenir satisfaction.....
    mais de là à en déduire que ibcfx est un vrai opérateur en forex et non un escroc financier sophistiqué déguisé sous la tenue du forex ......( d'autant plus que pendant 5 mois ils n'a absolument pas tenu ses engagements sur les rendements annoncés et que j'avais l"impression que mon compte sur mt' étais un chargé que de 2 positions "alibi é qui ne rapportais rien .....
    situ veux en savoir plus sur les gros escroqués de ibcfx qui sont aux trousses de ibcfx indique moi mail et no de tel que je leur transmette , a charge pour eux de te contacter s'ils le juge utile....
  • dollar — en réponse à Réifiant dans son message #85668

    réifiant ,
    il faudrait que tu dissocies tes commentaires de ceux relevant de ibcfx et de ceux concernant les options binaires à travers banqofbroker , , ensuite je serais mieux en mesure de te répondre clairement ...merci
  • Labaste — en réponse à dollar dans son message #85819

    Bien voici qui est dit !
    Pour me joindre mon mail est : *****
    Le téléphone ce sera plus personnel, tu comprends.
    Cdlt.
    Réifiant
    Modifié le 2013-11-11 18:14:46 par AliX : contact par message privé
  • dollar — en réponse à Labaste dans son message #85829

    bon , pour plus de discrétion tu peux , reifiant / llabaste , me mettre ton mail et no de tel sur mon adresse mail suivante : ****@hotmail.fr , et je transmettrai a ceux qui " traquent " ibcfx ....si tu comprend bien ce que veux dire " traquer " ....
    je ne peux faire mieux ......
    Modifié le 2013-11-12 11:29:13 par AliX : contact par message privé
  • philippe (invité)

    pour ce qui est de ibcfx , ce sont des escrots c est tout mon experience avec eux tres simple Franc baroon si c est son vrai nom me promet presque fortune et me demande de commencer avec 1000 euro et nous prenons 4 positions , 2 heures apres il me rapelle pour me dire que l on est en marge call et qu il faut que je remette 2000 euro , le lundi re marge call il me fait remettre 4000 euro et me donne 6000 de bonus , apres tout est parti en vrille moins 12000 , marge call franc barron me dit remetez 5000 euro et je vous garanti un beau profis, je n ai rien remi car je n avais plus d argent , escrots ils sont c est tout , et je n arrive pas a savoir ou ils sont,