Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Halifax broker

  • medyassinedaghfous

    Bonjour, j'ai faits 5 mois de trading en démo et je voudrais passer en réel un Youtube m'a conseillé de commencer avec Halifax je voudrais prendre votre avis sur ce sujet et si vous me proposez d'autre broker de confiance avec un spread pas si élevé et merci
    Modifié le 2017-08-09 10:39:52 par medyassinedaghfous
    medyassinedaghfous a joint une image
    avis-sur-halifax-broker-10659
  • AliX — en réponse à medyassinedaghfous dans son message #108983

    Hello! Jamais entendu parlé. ..

    Pour les autres brokers de confiance comme tu dis regarde l'école comparateur de broker, nous avons un comparatif de spreads et IronFX, FxPro, xtb, dukascopy etc sont de bons brokers ;)
    Modifié le 2017-08-09 13:19:58 par AliX
  • medyassinedaghfous — en réponse à AliX dans son message #108984

    Bonjour Alix
    Merci pour ta suggestion. Je suis mnt sur Fxpro et je voudrais svp savoir qui est le plus rentable de choisir entre un compte sur mt4 spread fix ou variable ? ou sur mt5 ? ( je vois que mt4 est le plus utilisé mais entre temps mt5 a plus d'outils et plus rapide j'arrive pas à choisir entre les deux . merci bien de m'aider :)
  • AliX — en réponse à medyassinedaghfous dans son message #108985

    Je ne suis pas une utilisatrice, donc je te suggère d'aller voir dans la section du forum METATRADER pour y trouver un sujet ou tu pourras demander un avis ;)