Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur FXopen

  • jahben974

    Bonjour,

    Je souhaite changer de broker et je voudrais savoir si vous connaissez FXopen.
    Est-ce que c'est un bon broker ?

    Merci d'avance
  • flashaffaire

    slt,
    je trade sur FXOpen depuis aout 2010,en compte standar et bientot (j'espére en ecn 1000$ mini)je viens de retirer 370 euros la MT4 et l'anciénnetée du brocker mon ressuré,le seul defaut que j'y trouve :auqu'un dévellopement pour nous les francais et des frais pour les dépots en cb les spead ne sont pas donné,en resumé un brocker sérieux en ligne depuis 2005 et trop cher. je teste FXpro
  • enitas

    fxopen deconseillé en reel , bien pour demo !
  • dyrcona

    Bonjour

    Avant d'ouvrir un compte réel il faut demander à votre futur broker s'il est régulé et votre argent est déposé sur un compte ségrégué. D'autre part les "brokers" sont le plus souvent des "markets makers". Ce sont deux métiers différents.
    Pour un compte réel je vous conseille : FXCM, Activtrades, Alpari, dukascopy.... J'en oublie mais cela devrait suffire.
  • Lorka85

    et fxpro Dyrcona ?
  • dyrcona

    ben je vais faire mon enquête et e vous tiens au courant; pour le moment rien à dire : c'est un market maker... on va voir
  • ebusiness19 — en réponse à flashaffaire dans son message #19019

    J aimerais savoir si les retraits se font sans aucun problème.
    Merci