Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur FXOpen

  • Yogz

    Bonsoir tout le monde,

    J'ai un petit prob,voilà j'ai ouvert un compte démo chez FXOpen et pour optimiser mes stratégies pour faire comme du "real" j'ai mis 100USD de mise de départ,cependant voila le problème :

    Peut importe le levier que je met quand j'ouvre un compte,à savoir : 1:1 ou 1:500,et bien lorsque je veux rentrer un ordre ça me met soit "argent insuffisant" soit "volume incorrect",idem que ce soit en lot 0,01 ou 1... j'ai tout essayé mais là je ne comprend pas !

    Quelqu'un pourrait m'éclairer svp?merci d'avance :)

    Yogz.
  • Yogz

    non?personne?
  • yampi

    Je compati mais
    je n ai aucunes lumières à t' apporter.
    Désolé.


    Bon courage
  • jahben974

    Salut,

    Contact ton broker, ils peuvent t'aider eux, il y a une personne qui t'appelle quand t'ouvres un compte chez un broker, ben lui il peut t'aider
  • Yogz

    ça m'embête d'appeler pour un compte démo,mais bon si c'est la seule solution...c'est ce que je ferai ou alors je teste un autre brooker :/
  • Crickey

    En démo tu est un futur client potentiel, c'est a eux de te séduire.
  • jahben974

    si tu optes pour la deuxième solution, moi je te conseil FXCM.

    si tu le veux j'ai deux fichiers d'extension pour cette plateforme, ces deux extension ajoutent le bakhayate barrycentre et le bakhayate timing à la plateforme, ces deux methodes sont suffisante pour faire des analyses en un coup d'oeil
  • Yogz

    jahben974.

    2000€ minimum de dépôt c'est trop pour moi malheureusement,étudiant oblige...peut-être plus tard chez eux si dieu veut ^^.

    Sinon,cmt i lé 974? ;)
  • jahben974

    974 lé la!! XD

    moi je ne l'utilise pas encore en réel, j'utilise etoro et j'analyse avec FXCM
  • Yogz

    je préfère un broker qui utilise métatrader directement,je choisirai bientôt pour le réel c'est pour ça que j'en essai quelques-uns en ce moment :)
  • ebusiness19 — en réponse à Yogz dans son message #12048

    Bonjour
    Ouvres un compte micro.
    Si tu as encore de l argent dans l ewalet, transfert le sur ton compte micro que tu dois ouvrir. Les 1000$ deviendront 100 000 $. C est idéal pour les petits capitaux.