Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Company Of Bynari Trading - cobtrading

  • aldenoux

    Bonjour , Encore une nouvelle escroquerie ..
    Je viens d'être appelé à l'instant par le N° 018900302 , une femme m'explique que suite à de l'argent que j'avais déposé chez un trader indélicat la COB avait pu récupérer 2892€ qui était sur un compte à mon nom sur leur plateforme www.cobtrading.com , je me connecte sur leur site et effectivement avec mon email et le psw qu'elle me donne j'arrive sur une plateforme de Trading à mon Nom avec un solde de 2892€ . Mais pour que je puisse récupérer cet argent , il faut que je lui donne mon N° de CB ainsi que la date de validité pour qu'elle puisse me faire un virement sur ma CB ......... Devant mon refus elle me passe une soi disant directrice financière qui à la même voix et dont le but est encore une fois de me faire donner mes N° de compte et de CB. Devant mon refus la discussion tourne court et mon interlocutrice me dit "puisque c'est comme ça je vais donner cet argent à une association" .... Quand je regarde de plus prés mon compte sur cette plateforme, je constate que ces 2892€ ont été déposés sur ce compte ce matin comme un Bonus.

    ces escrocs ne reculent devant rien pour trouver de nouveaux pigeons .
    aldenoux a joint une image
    company-of-bynari-trading-9140