Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Carmigestion.com

  • yper

    Je tiens à vous faire part de ma malheureuse expérience avec cette plateforme qui est à bannir. Voici en quelques lignes mon aventure pour éviter que certains soient également piégés:

    lundi , fin d'une histoire avec ce site voici les faits résumés

    J'ai été truandé par une équipe d'arnaqueur pour un montant assez élevé qui m'ont baladé pendant six mois environ.
    En quelques mots:
    - début juillet contacté par ce site pour trader. je verse 1000€ et "gagne" 1500€
    - Le broker me propose une autre opération financière ' en versant en plus 3500 €. Elle est "gagnante" dit il et me propose de les replacer. Je fais, mais pas de chance il y a eu un problème de "délit d'initié" et l'argent est bloqué.
    - Pour pouvoir le débloquer, je passe tous les détails de nos entretiens par mail ou téléphone, il me dit qu'il faut reverser un montant de 25000 euros en m'assurant ces grands dieux que la totalité des gains sera récupérée ( 65000€).
    - Apres de longues hésitations, il arrive à me convaincre ( ils sont remarquables dans l'art de vous embobiner), je verse la somme demandée.
    - Banco, la situation est dénouée et je vais pouvoir récupérer ma mise plus les bonus soit environ 85000 €. Je devais les recevoir hier.
    - Donc hier, coup de fil du PDG en personne ??!! de CARMIGESTION qui m'annonce que malheureusement l'opération en question est encore bloquée par le délit d'initié, car la somme initialement demandée n'était pas correcte, mon ancien interlocuteur ayant commis une regrettable erreur( ce sont ses mots).
    - Et pour couronner le tout, il me propose de reverser à nouveau 15000€ pour pouvoir à nouveau régulariser le dossier ou bien les fonds sont bloqués 5 ans.
    Je lui ai dit ma façon de penser et l'ai renvoyé se faire voir ailleurs.
    Fin de partie hier à 17h

    Les protagonistes de cette affaire s'appellent soi disant( car les noms sont sans doute bidon): MM Jonas Kaplan puis Maxime Dublanc et le dernier hier en date pour sa proposition fumeuse le PDG Thierry Mathurin.
    Leur site est à Londres, je tiens à dispo leur N° de téléphone.

    Et évidemment pas d'adresse donc pas de recours à moins que vous ayez une solution pour les retrouver ou me faire part de votre avis
    MERCI d'avance
    Modifié le 2015-12-09 15:58:46 par yper
  • diable666 — en réponse à yper dans son message #103789

    désolé pour toi mais comment on fait pour croire c'est gent là pourquoi ta pas pris un broker français
    si tu as encore 25 000 à perdre tu peux me les donner tu feras un heureux ^^
  • yper

    Oui malheureusement on croit encore à une certaine moralité.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • CB01

    bonjour
    carmigestion est dans la liste noire de l'amf , et j'y suis pour beaucoup , malheureusement vous êtes tombé dans un piège , carmigestion est une pure arnaque , j'ai été démarché par cette bande d'encul..... quelques mois après mettre fait emboîté de 22500 euros , par l'équipe bankofmarket / finanperf , ayant porté plainte en octobre 2014, d’ailleurs un petit bonjour au passage a John dumas , julien monnier , cedric tessier , andreas mercier , patrice lacombe .....si vous tombé sur ce message .
    Lorsqu'il m'ont démarché il savait beaucoup trop de choses sur moi , j'avais un compte dormant , j'avais versé de l'argent par algocharge ..... j'en ai déduit que c'est cette même bande d'encul.... qui ont fermé finanperf , bankofmarket et qui ont ouvert carmigestion . ils sont tous emmanchés , secure-invest , analysys finance , etc la liste est longue .
    attendez vous a être démarché par de futur faux récupérateur de fonds , surtout ne tombez pas dans le piège , regardez les numéros de téléphone qui vous appellent , si c'est l'opérateur voxbone , completel sas , les 0970....les 0184......a fuir, il ne sont pas en angleterre , ils utilisent des renvois d'appels , ils sont basés en israel , les banques de dépots en bulgarie ou en slovaquie .............
    bon courage
  • yper

    Merci,

    Il faut les matraquer sur le web cette bande de prédateur.
    Dommage qu'ils sont insaisissables.
    Bonne journée