Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Barclaysbroker

  • Jomceb

    Bonjour

    Je viens d'etre contacter par "barlcaysbroker" (UK).

    Ils m'ont contactés pour me faire une prosposition assez intéressante mais du coup "flippant".
    Voila il y'a un an je me suis inscrit sur un broker (je ne me rappelle plus le nom) grace a cette ouverture de compte j'ai pu avoir 100€ de gain offer entre temps je n'y suis jamais reconnecté
    Des traiders juniors ont "joués" avec ces 100€ et la j'ai l'heureuse surprise d'apprendre grace à "barlcaysbroker" que je suis maintenant à 276€

    "barlcaysbroker" me propose aujourd'hui de récupérer les 276€ moins 30% ou de mettre mon compte en actif et du coup d'injecter au moins 500€.
    "barlcaysbroker" doublera la mise que je mets (si je mets 500 j'aurais 1000, si je mets 1000 j'aurais 2000€ ...)

    tout les trois mois je peux récupérer les fonds, il me garantissent ma mise de départ et m'assure une rentabilité de 10 à 14%... je me dis que c'est trop beau non ?

    J'aimerai avoir votre avis d'expert et m'indiquer ou est l'arnaque :)

    Merci Merci

    Jonathan
  • Pikatchu — en réponse à Jomceb dans son message #97934

    L'arnaque est évidente.

    La personne au téléphone vous fait rêver et tente d'avoir un virement de votre part. Une fois l'argent reçu vous ne pourrez plus le récupérer.
    Les taux proposés sont impossibles, la garantie offerte également impossible, les traders juniors, s'ils existaient, auraient eu un compte démo et non réel.

    Il est même fortement probable que si vous demandez l'argent directement avec la pénalité de 30%, ils trouveront l'excuse pour vous refuser le virement, le risque étant qu'avec les coordonnées bancaires pour le virement, ils vous volent de l'argent.

    Je sais même pas aller sur le site du "courtier" car mon browser me bloque en me disant que le site est indigne de confiance.
  • Jomceb

    Merci pour votre retour,
    Pour info : le site en question est barclaysbroker.com (accessible uniquement via google chrome, pour je ne sais quelle raison)

    En effet je trouvais ça trop beau pour etre vrai... mais vous confirmez mes doutes...

    Je cherchais un organisme, une entreprise..... avec qui je pourrais leur confiez un capital et les laisser "traider" à ma place mais je ne sais pas si ca existe.

    en tout cas merci beaucoup
  • edgar

    etant donné que j'ai plusieurs boite emails je reçois des coups de fils avec MON nom differents
    j'ai ermarqué depuis quelques cette methode:faire croire qu'on a de l'argent qui dort
    une methode de verification des coordonnées bancaires utilisée par les brokers afin de garantir que l'argent part bien à son destinataire:envoyer un credit NEGATIF de quelques centimes ou 1 euros
    soit sur leurs site il faut confirmer la somme prélevé ou le code de la ligne du relevé qui contient cette ligne
    pour le moment tout va bien mais le broker malhonnete peut très bien emettre un CREDIT NEGATIF consequant et vous videra votre compte!!!!!
    l'autre methode de verification:un cookie IESANRE qui releve toute votre intimité(en theorie pour eviter le blanchiment d'argent)
    ceux est valable pour ceux qui ont gagné au trading autrement on ne peut pas se rendre compte de ces faits
    pour rappel:95% sont des proies et 5% des predateurs
  • CB01

    malheureusement y a arnaque , il y en a un qui m'a fait le meme coup au mois de juillet 2014 , cabinet juridique duamel ( je sais pas réellement comment çà s’écrit ) un certains mr leblanc , travaillait pour la RBS , il devait fermer les comptes inactifs, j'avais un compte inactif depuis 1 an et demi ou 2 ans , chez optionfair , il restait 25 euros dessus , y des traders qui m'ont fait fructifier mes 25 euros en 275 euros , pareil 30 % de frais , blabla ......hier j'en ai un qui m'a fait le meme coup , cette fois ci j'avais 450 euros dessus , il était incapable de me dire quel broker c'était , je sais pas qui c'etait , m'a juste dit qu'il était régule banque de France !!! lol !!!décidément les
    con neries qu'ils racontent n'ont plus de limite!!!! je pense sincèrement que les pigeons a plumer sont devenus rares , sont obligé de sortir des aneries pareilles , j'arrive a leur rire au nez , même si je me suis fait avoir par un broker d'une belle somme d'argent
    en tout cas laisse tomber
    a bientot
  • bernard.icard

    Bonjour,

    a mon grand étonnement , mon épouse viens de me faire lire les commentaires sur ce site car elle même très septique sur cette façon de gagner de l argent , pourquoi a mon grand étonnement car depuis plusieurs années et surtout après une très mauvaise expérience , j ai pris l initiative de retrader avec Barclaysbroker car m ayant était recontacter par ces derniers suite a un compte inactif qui mon récupérer avec un solde de trois cent euros et des-brouettes , j ai réinvestit sur un compte gérer par un trader de chez eux.
    Mon premier dépôt de 5000e ma était doubler en bonus ce qui ma fait gagner + 1500e le premier trimestre , par contre j'avouerais a mon grand étonnement quand j'ai voulu faire mon premier retrait de mes gains a peine 5 minutes après mon trader ma appeler me disant de ne surtout pas retirer mes gains maintenant , car une opportunité sur les marches financiers va s 'offrir a nous.Ayant eu une très mauvaise expérience auparavant j'ai répondu que je ne voulait pas rentrer sur ce marche mais il a était très insistant mais je ne sais pas pourquoi j'ai était convaincu , j'ai annuler ma demande de retrait.
    Le 02/01/15 au matin je me connecte sur mon compte et la je me dit que pour une fois j'ai bien fait de ne pas être rester têtu , aussitôt je fait une demande de retrait de 3200 e que j'ai reçu quelque jour après sur mon compte bancaire.
    A ce jour mon compte fonctionne toujours aussi bien avec un deuxième retrait effectuer il y a quelque jour sans aucun contre rappelle de mon trader.

    Bien cordialement.
  • Alfreddestroy — en réponse à bernard.icard dans son message #99172

    Bonjour,
    J'ai reçu comme tout le monde ce genre de prise de contact, m'indiquant que j'avais un compte dormant, etc, etc..
    Cher Bernard Icard, j'aimerai savoir si tout se passe toujours bien avec BarclaysBroker, si ton compte auto géré continue de grimper et surtout si tu peux retirer les sommes que tu désires.
    Car c'est quand même étonnant que tout le monde s'en plaigne, ou plutôt prenne ce site pour une arnaque (inscrit sur la liste noire de l'AMF, ect..) si ils travaillent normalement et font progresser les comptes de leur membres sans poser de problèmes pour les retraits...
    Il y a la un paradoxe que j'aimerais résoudre...
  • CB01

    Bonjour
    j'ai l’impression que mr bernard icard doit être une exception au niveau éuropéen !!!
    ce broker est fiché sur la liste noire de l'amf !!!! , c'est pas la peine d'aller plus loin !!
    de plus si il ne sont pas réglementé il ne peuvent en aucun cas faire de la gestion de compte ( compte auto géré ) , c'est interdit par la loi !
    çà me rappelle étrangement ma mauvaise aventure , position vip , opportunité sur les marchés financiers , bla bla ..........
    çà sent la mer.....de a 3 km
    c'est juste mon avis