Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis brokers

  • FSBroker

    Bonjour à tous,

    Plus je lis des avis sur les brokers et plus j'ai l'impression qu'il y a des problèmes pour récupérer son argent avec un peu tous.
    Je cherche un broker MT4 (voire MT5) de type STP, avec un level 500:1 (voire plus), avec des spreads variables, où l'on puisse lancer 2 ordres différés opposés en même temps et sans minimum de pips entre le cours actuels et l'ordre lancé (exemple chez MX il faut mettre 40pips d'écarts et je ne veux pas çà), et chez qui ce n'est pas la croix et la bannière pour récupérer son argent quand on veut (J'avais visé IronFX mais après avoir lus certains commentaires, celà m'a dissuadé).
    Comme je suis un petit nouveau dans le trading forex, peut-être que je rêve et que celà n'existe pas et qu'il faudra que je fasse des concessions, mais si vous pouvez m'éclairer j'apprécierai votre aide.
    De plus, est ce que quelqu'un a un compte chez Liteforex ou IG Markets et qui peut me donner un avis objectif? Pour ce dernier, je m'étonne qu'il n'y ait pas de sujet le concernant car à priori c'est le plus vieux (plus sérieux?) car existe depuis 1974.

    Merci pour votre attention et votre aide.
    Bon trade à tous
  • AliX

    Il y a toujours 5 fois plus d'avis négatifs que d'avis positifs, les gens pas content pour un détail s'empresse toujours de le dire, et quand tout va bien on en parle pas, ....

    Donc je te conseils FxPro, xtb, dukascopy, ActivTrade ou XM ... tous sont des partenaires de forexagone et nous avons la garantie forexagone, donc essaye et tu verras ;)