Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Arnaque Forextrada?

  • xenos118

    Bonjour, j’aimerai avoir un petit renseignement ,
    Voila j’ai ouvert un compte chez forex trada, tous ce passe pour le mieux , on me passe un chef analyste avec qui j’ai fait de bon benefice ,mai pas pour longtemp ,j’ai vendu ma maison et je leur ai confier toutes mes economies ,il me donait des services tres interessent , une foie que je ne pouvais plus investire alor il ma laisser seul fasse au grosse positions et mon compte et partie en miette , je n’arriverai plus a remonter la pente mai je me dit , y a t’il un recourt a tts sa ??
  • xenos118

    je tient a preciser que j'ai poster sur le forum arnaque forex et je n'ai toujour pas de reponse j'espere que sa bougera un peut plus ici
  • furynick

    Je crains que tu n'aie pas de recours, tu as été seul à décider d'investir et j'imagine que tu as signé (virtuellement au moins) des documents indiquant les risques que tu encourais et que Forex Trada ne pourrait être tenu pour responsable des pertes que tu pourrais subir.
  • xenos118 — en réponse à furynick dans son message #61450

    Au moin tu est realiste , je suis le seul responsable de faire confiance a c'est broker d'etre dependant d'une personne qui decide du sort de mes economies , si quelq'un a une solution tenez moi informer merci.
  • seven123456789

    Moi il y a un truc que je ne comprends pas. Comment on peut vendre sa maison et placer tout cet argent chez un gérant de fond ??
    Tu aurais voulu placer ton argent sur mon compte commun je t'aurais dit que c'était complètement fou de faire ca !
    Faut être un minimum inconscient.
    Déjà on investit pas ses économies.
    Modifié le 2012-11-14 14:55:41 par seven123456789
  • nobrick

    L’appât du gain..
  • seven123456789

    C'est triste alors
  • greg3395

    Erreur de débutant (extrait d'un livre):

    Erreur n°4 : Perdre la valeur de l'argent
    Il peut arriver dans certains cas précis que vous perdiez momentanément la valeur de l'argent. Cette situation est dangereuse car elle vous conduit à prendre des risques de plus en plus grands avec généralement des rentabilités qui ne sont pas toujours au rendez-vous.

    Erreur n°9 : Investir sur deux mois avec de l'argent destiné à l'achat d'un appartement
    Vous ne pouvez risquer l'argent de toute une vie sur la volonté de gagner un peu plus. Il faut savoir rester humble. Le Forex pour le court terme n'est pas fait pour de l'argent don ton a besoin, mais pour de l'argent que l'on est prêt à perdre. N'investissez que ce que vous pouvez perdre !

    Erreur n°10 : Partir en vacances en Août
    Combien d'investisseurs sont rentrés de leurs vacances en constatant une chute conséquente de leurs portefeuilles ? Si vous partez en vacances, assurez-vous que toutes vos positions à risque sont couvertes.

    Greg
    Modifié le 2012-11-14 19:00:09 par greg3395
  • success58

    Heureusement que mon broker me renvoie mes profits tous les mois , parcequ'un mauvais choix de broker peut ruiner une vie
  • zenpi (invité) — en réponse à xenos118 dans son message #61442

    Moi j'ai ouvert un compte de 800$,ils me promettaient une guidance tres rapprochée et...ce fut tout le contraire.
    Plus moyen de dialoguer avec eux,plus de réponse téléphonique..J'essaie pour l'instant de récupérer ma mise,via une plainte VISA.Si ça ne marche pas,et surtout pour une arnaque comme la tienne,il faut avoir le courage de témoigner sur tous les sites de trading ou de bourse,réseaux sociaux,et pourquoi pas,contacter des émissions comme celle de Julien Courbet sur RTL,des chaines Télé (émissions d'arnaques sur TF1,M6,...).
    Qui peut dire où cette "société" est implantée? En tous cas,le gars du "call center" qui répond "en direct" sur le site a du mal à faire un mot sans faute d'orthographe.C'est cela qui m'a fait commencer à douter..
    Bon courage!
  • GPYB

    Un seul conseil que je me permettrais de vous donner : méfiez-vous vraiment chez quel broker vous investissez.
  • ben73390 — en réponse à GPYB dans son message #64899

    Oui c'est sur demandé des avis sur internet google et votre a mis mes amies :P demandé lui tout se que vous voulez sa peut vous sauvez quelque dollars
  • Cruz Nuno (invité)

    Bonjour
    A moi o ci ils mon Volais ils ma téléphonais le Monsieur en promet-on 20-30% par mois

    je lui fais confiance ils mon vides le compte vite fais et bien fais j'ai perdu beaucoup de argent

    Voleur et pas poli incroyable
  • Eurexien (invité)

    Si vous croyez n'avoir aucun recours contre un broker véreux vous sous trompez, il y a toujours un recours, seul vous n'etes pas grand chose mais a plusieurs on peut plus facilement faire un recours en justice et on est plus crédible en class action...
    Qui ne risque rien n'a rien, en clair si vous n'essayiez rien contre Forextrada vous n'aurez rien !
    Ceux qui souhaitent s'allier a moi peuvent me laisser leurs coordonnées *******
    Leurs pratiques sont totalement illégales.
    Bien a vous
    Modifié le 2012-12-22 18:20:47 par AliX
  • AliX — en réponse à Eurexien dans son message #65952

    Je t'invite à t'inscrire et à communiquer par message privé ;)
    On évite les échanges de coordonnées perso sur le forum...
  • forex.trader31

    Franchement, il est incroyable de voir autant de gens mettre leurs fonds chez Forextrada. Rien qu'une petite recherche sur Google en tapant "Forextrada" on ne voit que des forums avec des discussions sur ce broker malhonnête qui arnaque tout le monde. Si vous avez déposé des fonds chez eux, c'est parce que vous ne vous êtes pas renseigné avant.
    Modifié le 2012-12-23 11:29:58 par forex.trader31
  • Polo09

    D'accord avec toi mais il y a quelques mois, personne ne se plaignait de Forextrada ou du moins on trouvait rien sur internet.
  • karine — en réponse à Eurexien dans son message #65952

    Bonjour,même problème avec Forextrada,

    Comment faire pour communiquer en privé de sorte à ne pas laisser mes coordonnées publiques?

    merci
    Modifié le 2013-01-21 15:06:10 par karine
  • ricoudurock (invité) — en réponse à Eurexien dans son message #65952

    oui et bien moi en tout j'ai investit 1737 euros,j'ai gagne 300 $ en decembre 2012.
    Le broker me promettait 300 $ de gains par mois,il me l'a meme ecrit par mail.
    Puis,apres ce début de gain en décembre,plus rien,et il ne voulait plus me rendre mon capital.
    Il affirmait qu'il avait fondu
    Il m'a ecrit ensuite qu'il fera tout pour limiter les degats.
    Il m'a meme envoye un poème par mail.
    Je suis d'accord,pour faire une action commune
    merci de me contacter
    A bientôt
    Modifié le 2013-02-17 14:24:44 par AliX : les invités ne peuvent pas communiquer leurs adresses email et autres
  • ombrageux (invité)

    forex trada est interdit en france par L 'AMF
    grosse arnaque