Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Arnaque en option binaire; 01broker.com

  • Lopez (invité)

    Bonjour a Tous,

    Je souhaite vous faire part de ma malheureuse expérience concernant un broker en option binaire. Il s'agit de la plateforme www.01broker.com

    Apres avoir investi plus de 1000eur celle ci et avoir gagné pas mal d'argent je souhaité retirer mon argent mais je n'ai jamais rien reçu.
    a chaque fois ils m'ont dit que cela avait été fait mais il n'en était rien. Ils sont d'une mauvaise fois absolu et savent tres bien manipuler les gens...JE vous ecris ce message uniquement dans un but préventif afin que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.

    Passez le mot à votre entourage afin d'arreter la progression de cette fausse plateforme d'option binaire.
    Pour ceux qui le souhaite n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

    JE vous le repete www.01broker.com

    EDIT MODO: 01broker.com nous a fait savoir, qu'après recherches, ils n'ont pas retrouvé ce client, et qu'ils souhaiteraient être mis en relation pour régler ce problème (si problème réel il est).
    Modifié le 2013-01-28 19:38:02 par Ramy : droit de réponse de 01broker.com
  • Da_blackst4r

    merci de ton témoignage Lopez,

    n'hésites pas à t'inscrire sur Forexagone au fait :)

    http://goo.gl/wzBx3
  • JJFlash

    Han dure ! franchement les option binaire c'est vraiment pas cool !
    Faut vraiment prendre soin de choisir un broker forex qui est régulé par l'AMF !
  • Da_blackst4r — en réponse à JJFlash dans son message #65155

    Dans le modèle de régulation "twin peaks", l'AMF occuperait sans difficultés le rôle d'autorité de supervision des marchés financiers alors que la supervision et le contrôle des acteurs (financiers, bancaires et assurantiels) seraient éclatés en de multiples autorités : Commission bancaire pour les banques, ACAM pour les activités d'assurance et de mutuelles.

    Contrairement à la France, l'Angleterre a fait le choix d'une autorité de supervision financière unique : le FSA.Critique de l'action de l'AMF

    Affaire EADS

    En mars 2006, de nombreux cadres d'EADS sont suspectés d'avoir cédé leurs actions EADS avant l'annonce publique des retards de livraison du gros porteur A380 le 13 juin 2006. Le cours de l'action plongera à la suite de cette annonce. L'AMF enquête alors sur cet éventuel délit d'initié de ces cadres. En avril 2008, le site Mediapart11 publie le rapport d'enquête de l'AMF, qui fait état de très fortes suspicions. On y lit par exemple que les investigations ont permis d'identifier trois informations privilégiées, détenues, en totalité ou en partie par les dirigeants d'EADS et ses actionnaires de contrôle, antérieurement à leurs interventions directes ou indirectes sur le marché du titre EADS. Pourtant, le 17 décembre 2009, l'AMF, referme le dossier EADS sans aucune sanction12.


    ->> c'est sûr qu'avec l'AMF tu sais que c'est légal de te faire plumer :)

    il faut que le broker soit No Dealing Desk , ECN et surtout que les comptes soient ségrégués
    c'est pas parce qu'il dispose d'une régulation qu'il faut y claquer tout son pognon

    mais bon,
    pour les options binaire ça n'existe pas ce type de broker, beh oui, conflit d’intérêt ...
  • eurodol (invité)

    Quelle idée aussi de trader sur un broker d'options complètement inconnu !

    Arf...
  • bogart

    En plus 01broker est sur une liste noir de l'AMF depuis quelques mois.
  • ben73390

    Merci de ton témoignage au Moin on c'est à quoi s attendre avec eux le mieux je pense est de prendre des binaire connue du grand publique avec des gens qui on déjà retire leur gains
  • AliX — en réponse à Lopez dans son message #65148

    01broker nous demande tes informations personnel pour retrouver si tes mésaventures sont réel et pour pouvoir remédier à cela.

    Tu peux me les transmettre ;)
    Modifié le 2013-01-28 19:22:00 par AliX
  • reneaud (invité) — en réponse à AliX dans son message #69301

    Bonjour

    y il a d autre personne qui a des problème avec 01 krokers
  • AliX — en réponse à reneaud dans son message #69539

    C'est une question?
  • Oliveira (invité)

    Bonjour,

    Je souhaite également témoigner contre www.01broker.com qui sont des arnaqueurs en puissance. J'ai investi plus de 2000e sur cette plateforme et j'ai gagné plus de 6000e mais ils n'ont jamais voulu me payer en ce justifiant avec des excuses de bonus et autres.
    J'ai pu récupéré 750e mais la banque m'a dit qu'il ne s'agissait pas d'un virement mais d'un avoir sur la somme que j'avais investi....Bizarre non.
    Le conseillé que j'avais a mystérieusement disparu et un jour( après des nombreuses sollicitations de ma part) un autre m'a contacté en me disant qu'il avait un super coup à jouer et que je devais mettre les 6000e sur un trade!!!! Ce que j'ai bien sur refusé, n'importe quoi!!!!
    Ensuite j'ai décidé de faire cavalier seul et bizarrement les trades que je faisais étaient toujours perdant juste à la fin...Ca me surprenait mais je me suis rendu compte que les cours étaient trafiqués une chose très grave donc...Je leur ai encore fait part de ce problème et j'attends toujours le remboursement de ces trades à ce jour.....

    Bref à la fin devant mes nombreux appels et mécontentement ils ont fermés mon compte et devait me rembourser du capital investi mais je peux vous dire qu'il NE M ONT JAMAIS REMBOURSE bien que je les ai encore appelé des dizaines de fois alors il faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis....

    A l'époque j'avais également fait rentrer mon frere qui as investi 500e et qui n''a jamais récupéré son argent alors je ne sais pas qui est Lopez mais je le crois a 1000%. Ce sont des manipulateurs en puissance et font preuves d'une mauvaise fois absolu.

    Voila j'en ai fini avec mon histoire je peux vous assurer que j'ai des preuves sur tout ce que j'avance et que je serai ravi qu'il me contacte et qu'ils ne disent pas qu'il me connaissent pas....

    Je m'appelle christophe Oliveira mon frère cédric Oliveira....Allez contacter moi 01broker j'en serai ravi.

    Surtout croyez moi n'investissez jamais chez ce broker sous peine de ne jamais revoir votre argent.....
  • Marcelin (invité)

    Moi j ai joué avec Ikko SaxonBanque et 01broker. Les deux derniers j ai pas eu de problème .
    Mais ne soyez pas idiot les problèmes viennent des BONUS.
    Le bonus c est bien mais il faut faire 20 fois le bonus et trader tous les jours pour avoir l argent.
    je sais pas c est peut etre bien pour certains mais pas pour moi.
    01Broker il te bloque tes demandes si tu trade aprés ta demande.
    donc moi je fais un demande je reçois les sous et je retrade
  • Oliveira

    Marcelin,

    Pour ce qui est du bonus qu'il faut trader un certain nombres de fois je suis au courant ceci dit j'ai fait 2 depots:

    Le premier de 500e et un second de 1500e. Apres avoir gagné plus de 6000e j'ai pu faire un retrait de 750e mais (apres confirmation de la banque elle meme) c'était en fait UN AVOIR sur l'argent que j'ai investi et non un virement, c'est bien qu'ils se servent de ton argent pour te payer toi même.

    Et par la suite, du au nombreux soucis avec eux( trafic des cours, personnel bidons,etc...) ils m'ont clôturé le compte (je souhaitais aussi arrêter avec eux mais je voulais quand arriver à débloquer le bonus pour récupérer tout mon argent).

    Enfin comme je le dis dans le dernier message, je souhaitais récupérer au moins l'investissement de départ mais malgré mes demande répétées ils ne m'ont jamais rendu l'argent investi...

    Si j'ai pris la peine et le temps d'écrire ces messages ce n'est pas leur faire de la mauvaise pub gratuitement mais pour vous permettre de ne vous faire avoir également.

    Sachez que (je tiens ca de l'amf) si un broker de ce genre ne souhaite pas vous rendre votre argent pour X Y raisons vous n'aurez aucun moyen de le récupérer et vous n'allez pas payer un avocat pour des sommes de ce genre. Ces brokers le savent et joue également dessus car la plupart des investisseurs ne mettent que des petites sommes.....
  • Marcelin (invité)

    Moi je ne suis pas l avocat de 01Broker et je m en fou de la pub en bien ou en mal que tu peux leur faire.
    Pour les courbes j n'ai pas eu de problème sauf sur ikko.
    j ai un compte pro chez boursorama, à la saxobanque, chez 01broker et sur Netdania pour les courbes.
    Avec 01broker je fais comme avec le livreur de pizza. Si vous avez du retard je refuse de payer les 50 euros de frais.
    Ils ont été en retard 2 fois (une semaine au lieu des 48 heures ) maintenant ils savent que je suis gentil mais chiant.

    Mais Olivier si je comprends bien tu vas sur les forums de tradeur pour leur dire de pas trader.

    PS de 2000 tu es passé à 6000 en combien de temps ?. tu utilises quelle méthode ? sur quelle paire de devise ?
    bien à toi
  • Jean Marc (invité)

    Je trouve ca tres drôle cette discussion.
    Moi je trade depuis "longtemps" les options binaires, j'ai essayé pas mal de Broker et j'ai toujours galeré a récupérer mon argent.

    Cependant pour avoir essayé 01Broker, j'ai eu effectivement des problème de Délai (15 Jours) pour recevoir es fonds mais je les ai toujours reçu.

    Enfin je trouve votre description assez étonnante, et ne ressemble pas a l'experience que j'ai encore aujourd'hui avec eux.

    Jean Marc
  • Oliveira

    Je ne vais pas sur un forum des traders pour leurs dire de ne pas trader mais uniquement pour les avertir. Si je parle de ma mauvaise expérience c'est tout simplement que d'autres ne la subisse pas également et pour éviter que des brokers comme 01broker (sur cet exemple) arnaque d'autres personnes.

    Peut être que vous avez eu de la chance et moi non mais je remarque quand même que je ne suis pas le seul à m'en plaindre puisque Lopez à également fait une mauvaise expérience ainsi que mon frère donc.....

    Maintenant je travail avec XTB qui est juste un broker exemplaire...Ils sont très pro et ca se sent tout de suite et je préfère largement dormir tranquille et avoir mes fond en sécurité...

    Concernant mon augmentation en capital j'ai utilisé le scalping sur des paires de devises tels que EUR/CHF ou encore EUR/CZK il y a des très bons coups à faire surtout en soirée
  • Bastien (invité)

    Je ne sais plus quoi comprendre...
    Vous êtes en train de m'angoisser, j'ai un compte chez 01Broker et j'ai gagné pas mal d'argent (enfin 700euros alors que j'ai déposer 500)

    J'ai fait une demande de retrait il y a 8 jours de 900euros la je suis en attente, pensez vous que je vais recevoir mon argent ?

    Merci de me donner votre avis, je vous tiens au courant si je reçois mon argent.
  • Jérome (invité)

    Franchement après avoir lu les messages de Lopez et Oliveira je me risquerai pas à avoir un compte chez ce broker.... Si tu ne peux même pas avoir confiance la ou tu places ton argent c'est pas la peine...déjà que l'argent est suffisamment difficile d'en gagner....

    Bastien dans tout les cas tu ne pourra pas retirer ton argent car il faut faire 15 fois le volume de ton dépot avant de pouvoir retirer.. Donc pour un dépôt de 500e il faut faire 7500e de gains avant de pouvoir retirer son argent, c'est n'importe quoi.

    En tout cas tiens moi au courant si tu as pu retirer ton argent....
  • greg3395

    @Jérome

    il peu retiré mais perdra son bonus de départ qui est l'arnaque des OB.
    Greg
  • Oliveira

    Bonjour à tous,

    Concernant ma malheureuse expérience avec www.01broker.com, matt m'a demandé de transmettre des documents afin d'appuyer mes dires.

    1/ Je vous parlais que 01broker trafiquait les cours afin que mes trades deviennes perdant( comme par hasard) juste à la fin des 15mins. Vous pouvez voir mon nom et prénom sur broker( donc pas de faux témoignage) ainsi que le solde JAMAIS RÉCUPÉRER à ce jour
    Oliveira a joint une image
    arnaque-en-option-binaire-01broker-com-6895