Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Aide aux choix du broker selon investissement, ordre et effet levier

  • Necrotic59

    Bonjour,

    Voilà j’ai un petit soucis, comme j’ai commencé il n’y a pas longtemps, j’ai commencé sur un compte de démo sur metatrader4.
    Mais j’ai décidé d’investir mes premiers euros, j’ai donc tous simplement taper « ouvrir un compte reel de trading » et je suis tombé sir Avatrade.

    Mon but était d’investir 1000€, placer des ordres de 1 à 5 avec un effet de levier 1:100, seulement lorsque j’ai voulu placer mes fonds il était indiqué « avec un virement de 1000€ il vous sera possible d’obtenir un effet de levier 1:1 »

    J’ai donc essayer de créer un compte demo a 3000 avec effet 1:1 mais dans ces conditions je ne peux placer des ordres qu’a 0,9 max (sinon il me dit fonds inssufisant) et du coup je ne gagne que des centimes...

    Quelqu’un pourrait il me dire vers qu’elle appli/broker je peux me tourner pour que sa reponde a mes conditions?

    Sa fait plusieurs jour maintenant que je tourne à 100/200 € par jour et j’avais vraiment envi de m’y essayer!

    Merci d’avance.
  • sena031

    Tu ne peux pas te trouver un trader régulé France, UK ou suisse avec tes leviers recherchés.
    Les régulateurs ne veulent pas d'un levier qui te rase sur une seule mauvaise position.
    Check les brokers asiatiques ou arabes
  • AliX

    C'est comme ça partout maintenant, donc reste sur AvaTrade ;)
    Mais si tu veux changer de broker, on a des brokers avec des dépôts mini qui sont partenaires pour notre formation PXTR a voir
    https://offre.forexagone.com/formation-daytrading-pxtr/