Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

100$ sur votre compte MT4 ECmarket avec un petit test

  • Yasmina

    Bonjours a tous en cherchant un peu sur google j'ai trouvée un site pas mal y vous test et si tu réussi ( ce qui est très facile )
    Vous recevez sous 72h 100 $ sur votre compte MT4 :)

    Laissez moi vos adresse mail je vous envoyé le liens.

    Bon weekend à tous
  • boosterphone

    c'est everestforex ?
  • Arantis

    C'est un bonus donc combien on doit verser sur le compte pour le recevoir ????

    ***********************************
    Arantis
    http://forexat.3owl.com/forat/
  • Arantis

    Bon j'ai testé pour vous je vous dirais

    Congratulations for completing the EverestForex program !
    To receive your $100 No Deposit credit bonus please register by using the link below
    Click Here to Claim Your $100 No Deposit Bonus
    your account will be credited within 72 business hours.

    ***********************************
    Arantis
    http://forexat.3owl.com/forat/
  • Da_blackst4r

    faut miser 10 000$ chaque 1$ de bonus pour retirer l'argent
    soit 1M$
    la conseillere "Ketty Bern" selon mes souvenirs, voulait me forcer à déposer de l'argent , 1000$ me dit-elle LOL et qu'ensuite elle aller me verser le bonus je lui ai dis que non puisque c'est un bonus sans depôt ;;; je lui ai dis que j'allais dire que leur publicité est mensongere elle a finalement verser l'argent pour que je ne dise rien :P
  • Arantis

    Ah, déjà je vois celà !!!!

    Welcome Bonus
    Make a deposit within the next 24 hours and claim
    your free welcome bonus up to $2,000
  • Arantis

    Bon j'ai créé le compte, j'attend.....
  • edgar

    tiens arantis,moi aussi j'ai creé un compte hier
    j'ai changé de email l ancien c'etait avec sunbirdfx et j'ai eu les 100$ sans depot(donc je sais de quoi je parle concernant les spreads variable sur un autre post)
    cette fois j'ai ouvert un compte avec ecmarket
    affaire à suivre
  • Arantis

    C'est vrai mon compte vient d'être crédité (bon pas 72 H) une semaine mais bon, c'est réel :)


    Bonus crédité

    Chère M. xxxxxxxx

    Nous vous informons par la présente que le department financier de ECMarkets a crédité votre compte d'un bonus de 100.0 EUR . Merci d'avoir choisi de négocier avec ECMarkets.

    
  • Arantis

    Mon épouse essaye pareil avec 4xp je vous dirais
  • Arantis

    si ca vous intéresse .....???
  • Nicolab

    Oui Arantis :)
  • edgar

    Monsieur,



    Votre dossier a ete transferré a un chargé de compte qui s’occupera de vous crediter votre bonus, merci de lui repondre au telephone.



    Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail [email protected], via le Chat en Ligne





    Cordialement,

    Maxime Leroy

    Equipe Support

    T: +357-2-203-0583

    F: +357-2-223-2242

    E: [email protected]
    l'email que j'ai reçu,j'attends toujours
    qui veut faire un concours battre le score sur everest
  • AYAKESKIA (invité)

    Bonjour a tous j'ai crée un compte sur sunbird avec ce bonus j'attend encore! Dans la semaine je pense sinon j'ai crée un compte sur 4xp pour ma femme! Je voulais savoir ce que sa a donné concretement pour vous? et quel sont les reel condition de retrait j'ai entendu parler de 15lots en 2 mois?
  • edgar

    bonjour
    j'ai été credité aujourd'hui
    de 100$
    par EC MARKET
    ouf
  • Da_blackst4r

    Vous en êtes où ? ^^
    certains ont tradé avec ce bonus ?
    perso j'ai les 100$ mais j'ai pas encore tradé chez eux lol ^^
  • edgar

    bloqué je n,ai pas tardé
  • Da_blackst4r

    Quelqu'un sait si les conditions concernant 4xp sont les mêmes que celles concernant EC market ? ( à savoir prendre 10 000$ de position pour 1$ de bonus, soit ici prendre position pour 1 million de dollar pour nos 100$ de bonus (10 000$ x 100$ )
    Et la responsable , m'a dit que l'on ne peut pas retirer ses gains avoir accomplis cet objectif :s ... donc voilà quoi , un peu pourri à mon goût si c'est ça )
    logiquement il devrait y en avoir mais d'un broker à l'autre ces conditions diffèrent surement ...
    je vais tester de décrocher le bonus 4xp ce soir s'il est toujours dispo on verra bien :)