Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie de trading sur le Bitcoin

  • Forexagone

    Bonjour à tous,

    Une nouvelle section vient d'être mise en place sur le Forum de trading, au sujet du Bitcoin (et des crypto-monnaies). Pour discuter du Bitcoin et échanger avec les membres, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans cette rubrique.

    Je vous rappelle par ailleurs qu'une stratégie de trading du Bitcoin à l'aide du CCI est disponible sur le blog, votre avis sur cette stratégie ou vos suggestions d'améliorations de celle-ci sont les bienvenues ! :)
  • alituna4469

    Bonjour, si on parlait d'un marché autre que celui des cryptos, je te dirais que les indicateurs qui fonctionnent sont ceux que tu utilises dans ta stratégie.

    Mais pour les crytpos, c'est du gambling pur. Mieux vaut aller faire un tour au Paris blockchain, ça aura l'avantage de nous faire sortir.
    Modifié le 2018-06-04 19:06:21 par AliX : Pas de lien caché ni de pub svp
  • ludvic1979

    Bonjour,

    J'ai par curiosité tester ta stratégie, certes en rajoutant un autre indicateur j'arrive à voir quand prendre position, j'ai test la stratégie sur Etoro comme toi, mais ce que je ne comprends pas c'est cela ne monte ou ne décent pas assez pour que mes positions soit positif et rapporte, j'ai test en compte démo.
  • Josepe — en réponse à ludvic1979 dans son message #111268

    Bonjour...
    Si je peux me permettre !!!!
    Les Cryptozoologie c est un piège à (con).
    Comme tu l'a remarqué les spreads sont très très chers et de plus chez Etoro ????
    Ce son des. Paires qui n'ont ni toi ni lois, ça par dans tous les sens pour un rien....
    Beaucoup sont attirés ou directement solliciter par des oiseaux de toutes sortes pour vous faire ouvrir des comptes afin de trader pour, parce que l an dernier il a fait une progression vertigineuse
  • ludvic1979 — en réponse à Josepe dans son message #111271

    Josepe, le 05/06/2018 dit :
    Bonjour... Si je peux me permettre !!!! Les Cryptozoologie c est un piège à (con). Comme tu l'a remarqué les spreads sont très très chers et de plus chez Etoro ???? Ce son des. Paires qui n'ont ni toi ni lois, ça par dans tous les sens pour un rien.... Beaucoup sont attirés ou directement solliciter par des oiseaux de toutes sortes pour vous faire ouvrir des comptes afin de trader pour, parce que l an dernier il a fait une progression vertigineuse


    Je suis surtout d'accord avec toi à propos des spreads, je fait plusieurs tests depuis une semaine j'ai pas de mal du tout à savoir quand le court va changer, même sur le Bitcoin, mais vu qu'Etoro demande des spreads énormes bah aucune de mes trade ne son gagnant ou alors de quelque centime. Lol.
  • ludvic1979

    Par contre, ce qui j'apprécie avec les cryptos c'est que je peux trade le weekend et je n'est trouvé que sur Etoro, vraiment dmg que les spreads soient si haut.
    Modifié le 2018-06-05 20:20:17 par ludvic1979
  • nate9595

    De ce que j'ai testé, le swing trade a largement été le plus rentable pour moi, sans parler du fait que ça recquiert beaucoup moins de temps, de réflexion et de concentration que le day trade.

    Je compte m'améliorer en analyse technique pour passer au day trade par contre
  • nate9595 — en réponse à nate9595 dans son message #120203

    nate9595, le 29/11/2020 dit :
    De ce que j'ai testé, le swing trade a largement été le plus rentable pour moi, sans parler du fait que ça recquiert beaucoup moins de temps, de réflexion et de concentration que le day trade. Je compte m'améliorer en analyse technique pour passer au day trade par contre


    De ce que j'ai testé, le swing trade a largement été le plus rentable pour moi, sans parler du fait que ça recquiert beaucoup moins de temps, de réflexion et de concentration que le day trade.

    Je compte m'améliorer en analyse technique pour passer au day trade par contre




    cours crypto monnaie
  • marina10

    Bonjour, sur quelle plateforme allez vous pour les crypto-monnaies ? c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup ces derniers temps mais quelques conseils seraient les bienvenus :) on m'a parlé des crypto via des néo-banques mais je ne sais pas ce que cela vaut, j'ai ai trouvé quelques unes ici https://www.néobanque.fr comme par exemple Revolut mais avec le Brexit je me demande si c'est fiable, qu'en pensez-vous ?
  • torilikee — en réponse à marina10 dans son message #120450

    Je conseillerai à achat bitcoin sur le service paybis. Il existe des conditions favorables et vous pouvez également acheter ou vendre n'importe quelle crypto-monnaie.
  • fpaupier

    Bonjour,
    Le site ne fonctionne pas chez moi.

    Ca m'intéresse aussi de connaitre les plateformes les moins chères pour investir plus de 10k€. Pour l'instant j'utilise ma carte crypto Bitwala qui prend peu de frais mais ce n'est plus adapté au delà de 1000€. Il y a une liste des cartes cryptos ici pour ceux que ça intéresse.

    Pour des gros montants on m'a conseillé etoro ou kraken. J'aimerais savoir s'il y a mieux, moins cher et surtout très sérieux/sécurisé.

    Merci,
    Fabien
  • fpaupier

    J'étais avec un VPN... Le site fonctionne mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche. Ca a l'air d'être adapté aux petits montants uniquement.