Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Vœux 2017

  • Jossh

    Bonjour a Toute la Communauté de Forexagone;

    Je vous souhaite mes Vœux de succès pour cette année 2017 ainsi qu'une très bonne santé.

    Que la réussite soit au rendez vous, .....................Jossh
  • Enzo22 — en réponse à Jossh dans son message #107101

    Ohhh un revenant ?

    Bonne année à toi Jossh !
  • Jossh — en réponse à Enzo22 dans son message #107103

    Hello Enzo22;

    Revenant !!! pas vraiment, je parcours assez fréquemment le site, les sujets, les divers analyses des Intervenants dont tu fais parti d'ailleurs, je ne cherche plus trop a y prendre parti voilà.
    je te souhaite plein de succès en tout cas, nous devrions encore vivre une tres bonne Année......
    a bientôt.....................................Jossh
  • Enzo22 — en réponse à Jossh dans son message #107107

    Ah d'accord c'est pour ça :)

    Ecoute bon courage et bonne année à toi en espérant que ce soit une année fructueuse et formatrice :)
  • AliX

    Belle initiative, une belle année a tous ! Et du pognon !!!
  • ShipIt

    Meilleurs voeux !!
    Juste par curiosité pourquoi ne plus vouloir participer au forum ?
  • Jossh — en réponse à ShipIt dans son message #107121

    ShipIt, le 03/01/2017 dit :
    Meilleurs voeux !! Juste par curiosité pourquoi ne plus vouloir participer au forum ?


    Bjr Shipit;

    Je suis a peu prés tous les posts, que ce soit ici ou sur d'autres Forum mais ne souhaite pas plus que ça m'y impliquer, il m'arrive d'aller sur le chat aussi, mais depuis ces quelques années les gens n'y viennent plus trop, c'est pourtant un bon moyen d'échanger aussi...

    Je ne suis pas fermer a la discussion lorsqu'elle est constructive, juste que je n'ai pas trop le temps non plus a consacrer aux soit disant traders prétentieux qui font leur petit reality-show ...... piou.

    Mais participer au forum, ne m'a jamais déranger, regarder les divers analyses non plus, on apprends a tout age.

    Au plaisir en tout cas.........................Jossh
  • louigy-1085477

    BONNE ANNÉE 2017 à tous
    JE VOUS SOUHAITE DE BELLE ET LONGUE , TRÈS LONGUE TENDANCE DAILY SUR LES DEVIS POUR CETTE ANNÈE...

    normalement il n'est jamais trop tard pour formuler ses vœux .