Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un lieu pour trader à plusieurs ...

  • Oumi

    Plutôt que de se retrouver seul devant ses écrans
    j'ai pensé à créer un lieu convivial pour trader à plusieurs ...

    Je suis de la région de Fontainebleau 77

    Est-ce une idée totalement folle ou bien qui vous semble réalisable ?
  • Amin — en réponse à Oumi dans son message #70151

    Trader à plusieurs, implique souvent de réfléchir à plusieurs. Et en trading, je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à faire !
    Par contre, se connecter sur Skype, ou même sur le chat de Forexagone, tout en tradant, c'est un peu mieux. Même si je campe sur l'idée d'éviter les distractions lorsqu'on trade : ce n'est pas comme-ci on naviguait sur Facebook !


    À bientôt :)
  • Oumi

    Dans cette idée (qui n'est qu'une idée)
    je pense surtout à la mise en commun d'informations
    à la possibilité d'échanger (en dehors des périodes de travail)
    à la possibilité de se former ...

    Comme j'ai eu cette idée, j'attends que l'on me la casse avec des arguments ...
  • kopakabana

    Cette idée je l ai eut aussi et nous sommes quelques uns un peu trop pris pour s'en occuper en ce moment

    la preuve

    http://www.forexagone.com/forum/analyse-graphique/indicateur-ichimoku-13336?p=3#posts

    ton concept est celui de l'ichimoku.fr et j'ai un site en cours de préparationqui y ressemble, tu veux entrer en contact avec moi?, je prépare quelques choses de génissimales, tu pourras payer un abonnement pour y participer ou boss avec nous
    Modifié le 2013-02-09 13:07:58 par kopakabana
  • Oumi

    pas de problème Kopacabana ...

    Je n'ai peut-être pas exprimé mon idée à fond :

    Pour moi il ne s'agit pas d'un site internet pour se rencontrer
    mais d'un lieu PHYSIQUE !

    Je pense à des bureaux partagés pour se retrouver PHYSIQUEMENT !

    Je sais bien que ce n'est pas dans l'air du temps, que c'est même à contre-courant
    mais il faut sortir du cadre "internet" ... dans mon club de chefs d'entreprise on a une devise:

    Un chef d'entreprise qui sort est un chef d'entreprise qui s'en sort !

    Cordialement
  • ghennai77 — en réponse à Oumi dans son message #70151

    Bonjour,

    Je fais suite à votre annonce pour le trading en groupe, je trouve que c'st une bonne idée, je suis de Fontainebleau, si votre demande est toujours d'actualité, ça m'intéresse.

    Cordialement
    [email protected]