Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un groupe ForexDreamTeam ?

  • Edorenta

    Hey buddies,
    Je m'appelle Paul, 20 ans, étudiant, et après avoir passé 2 ans branché Forex (et plus...) je cherche a monter une équipe de jeunes traders motivés histoire de partager ses avis, ses strats,, et pourquoi pas monter un fond commun si tout roule entre nous les p'tits lous.

    J'ai personnelement beaucoup lu mais surtout pratiqué de nombreuses stratégies en démo afin de monter ma propre poule aux oeufs d'or.
    Je trouve le trading a plusieurs bien plus fun, sécurisant et moins déprimant que de ne rester 10h seul devant son PC.

    Tout profil de candidature est le bienvenu, de préférence new gen, personnes intéréssées par trading algo/code/automatique sont les très bien venus.

    Effectif maximum de la team: pour l'instant je fixe la barre à 10 histoire d'apprendre a se connaître etc. Une fois hiérarchie et rôles assimilés pourquoi pas doubler cet effectif.
    J'ai déjà de mon côté quelques intéressés mais plus du côté fondamental/trading news

    Allez chauffons nous!
  • toto

    Le fondamental est très bien pour savoir quel jours trader....cela doit être obligatoire au trading (a part si ta strat c'est le range mais peu de pips à prendre et très dangereux lorsqu'il y a une forte tendance en préparation...)
  • Edorenta

    Je suis 100% d'accord je n'ai pas dit que l'un marchait sans le deuxième.
  • Edorenta

    Suite aux quelques feedbacks que j'ai reçu en mp je me permet de donner quelques précisions:

    1) Les crédits revenant au forum si l'équipe se crée les résultats de nos trades seront publiés ici sous forme de carnet de bord
    2) Il est logique que les gens ne voulant pas partager leurs stratégies n'ont pas leur place ici
    3) Il est nécessaire que chacun dispose d'un minimum de temps dans la semaine (je dirais >5h par semaine) de dédié.

    J'ai déjà un team speak et 2 candidats, n'ayez pas peur ;)
  • Horizion

    Salut, je t'ai MP :)
  • soufian

    Bonsoir Paul

    je suis intéressé par votre idée. mais j'ai pas aime votre réglés :D.

    tu trouve mes réglés ici si tu change votre avis contactez moi.

    http://www.forexagone.com/forum/strategies-trading/nouvelle-strategie-eur-usd-80-de-reussite-17334
  • Edorenta

    Salut!

    De quelles règles parles tu Soufian?
    Sois clair net et précis stp ;)
  • soufian

    2) Il est logique que les gens ne voulant pas partager leurs stratégies n'ont pas leur place ici
  • Edorenta

    Re soufian,
    C'est typiquement français.. Un groupe est sensé se tirer vers le haut et ce n'est pas en lançant des trades de nulle part que les gens peuvent t'aider a améliorer/tester ta stratégie.
    Si ton seul objectif est de venter tes résultats sans prendre par réellement à l'action de partage en effet non un groupe n'est pas fait pour toi, crois tu que les sales/traders d'une salle de marché ont chacun leur stratégie "poule aux oeufs d'or" et agissent dans leur coin? Absolument pas. Les data sont analysées et interprétées par le collectif ce qui donne des résultats réfléchis et des stratégies élaborées, sur tous les forums américains à la forexfactory/forexfatcat/worldwideinvest que j'ai fréquenté tout a toujours marché comme ça et j'ai appris bien plus qu'en lisant des pavés datant d'il y a 15 and sur l'analyse chartiste.

    Stp MP si tu veux donner un opinion constructif et réellement si t'es intéressé
    Cordialement ;)
    Modifié le 2014-05-27 16:11:13 par Edorenta
  • AliX

    Je suis de l'avis de Edorenta :)
  • Deltatrader

    Bonjour serai tu intéressé pour rejoindre une "Team" ou l'on échangera nos analyses, signaux, technique ....?

    L’augmentation du potentielle de réussite passe par le partage. Nous avons chacun notre technique et l'on rate de nombreux signaux car ils ne correspondent pas à notre technique.

    C’est pour cela que j’ai eu l’idée de regrouper plusieurs personnes qui ont des techniques diférrentes. Cela nous permettra d’accroitre nos performances car comme on dit « L’union fait la force ».

    intéressé ? Contacter moi
    à bientôt, bon Trade ;)
    Modifié le 2014-06-20 18:41:39 par Deltatrader