Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Règles du concours Forexagone, où sont les Hexagones?

  • brandon25

    Article 3. Conditions de participation
    3.1. L’ensemble des Utilisateurs du Site participent automatiquement au jeu. Chaque participation sur le Site augmente leurs nombres de points.
    3.2. La collecte de points peut se faire grâce :
    A la publication d’un message sur le forum
    Au partage d’une page via Facebook
    Au partage d’une page via Google +1
    A la publication d’un message sur le forum, jugé utile
    A la validation de son compte Forexagone
    A l’invitation d’un ami sur Forexagone
    A un clic sur le bouton +1 sur la page d'accueil
    Au partage de Forexagone sur Facebook
    A l’ajout une vidéo de trading Forex
    3.3. si un Utilisateur ne souhaite pas participer, il lui suffit d’envoyer un courriel à [email protected].

    Article 4. Consultations des points
    Pour consulter le nombre de point obtenu, l’Utilisateur peut se rendre sur son profil, dans la rubrique « votre activité sur Forexagone ». L’ensemble des points est présenté de manière détaillée. Les points sont régulièrement mis à jour.
    Les points ne sont pas cumulables. Le premier jour de chaque mois, les points de l’Utilisateurs sont remis à 0. Les points restent néanmoins en mémoire sur le Site afin de pouvoir effectuer le classement historique des membres les plus actifs.

    Article 5. Durée
    5.1. Durée du jeu-concours. Le jeu-concours est ouvert toute l’année.
    5.2. Renouvellement. Le jeu-concours débute le premier jour de chaque mois et prend fin le dernier jour du mois à minuit.
    5.3. Fin du jeu-concours. La Société se réserve la possibilité de mettre fin à tout moment au jeu-concours sans justificatifs ni préavis.

    Article 6. Lots mis en jeu
    Lot n°1 : crédit de 200 dollars américains (USD) sur le compte « eToro » de l’Utilisateur qui remporte le lot
    Lot n°2 : crédit de 50 dollars américains (USD) sur le compte « eToro » de l’Utilisateur qui remporte le lot
    Lot n°3 : livre sur le forex ou série de dvd sur les marchés boursiers aux Utilisateurs ayant remporté le lot.
    Lot n°4 : attribution de points supplémentaires aux Utilisateurs ayant remporté le lot.

    Article 7. Désignation des gagnants
    7.1. La détermination des gagnants est fonction de la position de chaque Participant au classement du nombre de points récoltés au cours du mois. Plus le Participant récolte de points, plus sa position est élevée dans le classement. La position la plus élevée dans le classement est la position n°1
    7.2. Le Participant atteignant la position n°1 au classement remporte le lot N°1
    Les Participants atteignant les positions n°2 à 3 inclus remportent chacun le lot n°2
    Les Participants atteignant les positions n°4 à 5 inclus remportent chacun le lot n°3
    Les participants atteignant les positions n°6 à 10 inclus remportent chacun le lot n°4
    7.3. Si deux ou plusieurs Participants récoltent le même nombre de points, l’attribution des lots se fera par tirage au sort entre ces participants.
    7.4. Pour recevoir le lot, les gagnants devront envoyer un courriel à [email protected]. Sur ce courriel, les gagnants devront communiquer leurs adresses ainsi que leurs
  • chouchou13390 — en réponse à brandon25 dans son message #92905

    Salut brandon25,

    En général tu trouves tes points dans la partie activité et points concours dans ton profil.

    Slt.
  • brandon25

    non mes ça je c est entre 247 point et 1216 c est un peux gros lol
  • AliX — en réponse à brandon25 dans son message #92905

    Oui et c'est quoi le problème Brandon ? Depuis 2 semaines tu participes sur le forum et tu réclame des points sans cesse .. Je ne peux pas te répondre plus que ça ....
    http://www.forexagone.com/membre/activite
    et tu as des onglets "historique" et "mes cadeaux" à côté...

    Je précise que parmi tout les critères de calculs de points qui ne seront jamais dévoilé pour éviter la tricherie, l'orthographe en fait parti ;)
    C'est pour ça que moi j'ai pas de points d'ailleurs :P
    Modifié le 2014-04-01 10:55:57 par AliX
  • brandon25 — en réponse à AliX dans son message #92911

    ça répond pas a ma question de passez a 1216 a 246 point lol
  • AliX

    On est le premier Brandon !!!!!!!!! C'est normal que le total descende! Laisse nous mettre en place les calculs.
    Je te rappel que je réceptionne les mails du support et je n’apprécie pas du tout ton attitude!

    http://www.forexagone.com/forum/bar-des-traders/prix-du-concours-forexagone-6452?p=9#posts
    Modifié le 2014-04-01 11:25:46 par AliX
  • brandon25

    Je tenez a m excuser publiquement pour mon attitude env aire les administrateur de FOREXAGONE . Que je m étés en doute de votre bonne foie