Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Recherche personne pour trader avec moi

  • Mike57

    Bonjour à tous les traders ou "futur'

    Je suis à la recherche d'une personne assez motivé pour travailler avec moi. J'ai pour projet d'ouvrir une entreprise afin de vivre officiellement de mes gains en trading. Oui vous l'avais certainement compris, le Fisc Français nous oblige à ouvrir une société quand le trading devient notre activité principale. Après plusieurs tentatives, je n'ai pas trouvé de personne assez motivé et travailleur pour s'associer avec moi dans un tel projet. Je suis à la recherche d'une personne soit avec déjà des connaissances et de l'expérience sur les marchés, soit avec une personne qui à réellement l'envie d'apprendre ce métier passionnant et qui par la suite aimerait s'associer. Pour info, je me situe sur Metz en Moselle (57000). Si quelqu'un à des questions ou est intéressé, veuillez me contacter sur cette adresse mail : ***** pour les autres, je vous dis bon trade et bonne continuation.
    Modifié le 2018-11-14 11:10:39 par AliX : Contact uniquement par message privé svp
  • Bobzacp

    Je vous recommande de ne pas échanger avec une autre personne. Si vous voulez faire autant, vous devez le faire avec une personne qualifiée dans le commerce, sinon vous perdrez beaucoup d'argent. Personnellement, je vous recommande de travailler seul et d'apprendre par vous-même, mais la décision vous appartient.
  • Mob91

    Bonjour, as tu trouvé ?
  • Mikiburger

    Le message date d'il y a deux ans. Je doute qu'il ai attendu ;)