Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quel est votre morceau préféré ?

  • wimz01

    Petite question comme ça histoire de partager, j'adore la musique, j'en ai besoin tous les jours, peut être que vous aussi vous tradez avec un fond musical, alors faite nous partager vos coup de cœur musicaux.

    Moi en ce moment mon coup de cœur c'est ben mazué vous connaissez peut être déjà car c'est pas récent.
    wimz01 a joint une vidéo
    Video
  • wimz01

    Et celle-ci
    wimz01 a joint une vidéo
    Video
  • wimz01

    Et enfin
    wimz01 a joint une vidéo
    Video
  • seven123456789

    En ce moment moi c'est Kavinsky - Roadgame
    seven123456789 a joint une vidéo
    Video
  • wimz01 — en réponse à seven123456789 dans son message #59763

    sympa sa mets bien la pêche
  • ben73390

    BA moi en ce moment c'est les one direction !!
    Mais bon après il y a rhianna et ini kamoze ^^
    ben73390 a joint une vidéo
    Video
  • wimz01

    Ah ben ini kamoze mythique, par compte je suis un peut moins rock quand même sa dépends quoi en fait, et rhianna que dire une voix et une fille magnifique qui sait très bien s'entourer musicalement moi perso même si gaga fais de bon morceaux je comprends pas pourquoi on en fait tout un plats, j préfère quand même ce que fait rhianna.
  • ben73390

    Je suis pas rock mais celle la je la trouve vachement entraînante ;)

    Hé oui rhianna et une des meilleure chanteuse a mon gouts et puits une des rare a resté sur le devant car la plus part une fois qu'il on sortie un titre qui a engrangé des millions on les revoit plus mdr
  • Da_blackst4r

    Hey pas mal tes zik' wimz,
    je trouve que c'est reposant ^^ lol

    bon moi j'écoute certains artistes du rap français,
    j'aime beaucoup booba et la fouine, le reste je trouve que c'est vraiment pas terrible, ....

    Je sais que le RAP est souvent mal vue, mais booba est vraiment un champion dans son style,
    j'aime beaucoup la manière dont il utilise l'egotripe car il le pousse à son paroxysme, je comprend que certains n'aiment pas,
    car c'est un délire assez spéciale, mais vraiment je kiff :)
    Ensuite ce que j'adore aussi ce sont ses instrumentales, ses beatmakers font souvent des sont lourds

    Sinon RAP US (wiz khalifa, audio push, kid cudi, tyga, ..) et r&b avec tout ce qui est d'actu ^^
  • wimz01 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #59943

    Da_blackst4r, le 28/10/2012 dit :
    Hey pas mal tes zik' wimz, je trouve que c'est reposant ^^ lol bon moi j'écoute certains artistes du rap français, j'aime beaucoup booba et la fouine, le reste je trouve que c'est vraiment pas terrible, .... Je sais que le RAP est souvent mal vue, mais booba est vraiment un champion dans son style, j'aime beaucoup la manière dont il utilise l'egotripe car il le pousse à son paroxysme, je comprend que certains n'aiment pas, car c'est un délire assez spéciale, mais vraiment je kiff :) Ensuite ce que j'adore aussi ce sont ses instrumentales, ses beatmakers font souvent des sont lourds Sinon RAP US (wiz khalifa, audio push, kid cudi, tyga, ..) et r&b avec tout ce qui est d'actu ^^


    t’inquiète moi aussi j'écoute un peut de rap mais surtout les anciens rap genre sniper, iam, akh, neg marrons, saian, psy4,...

    Sexion d'assaut et compagnie la sa je peux pas

    Sinon RAP US j'aime bien quand l'instru est puissante ils ont vraiment de bon beatmaker dans le rap us
  • Da_blackst4r — en réponse à wimz01 dans son message #59949

    oui c'est clair, moi je suis pas trop old school mais c'est sûr qu'il y a du lourd
    tu as raison :)

    un des sons que j'aime bien en ce moment ^^
    Modifié le 2012-11-20 15:22:55 par Da_blackst4r
    Da_blackst4r a joint une vidéo
    Video
  • bperrin

    Lol... quitte à me taper la honte...

    (J'adore Céline Dion... :$)

    Oui je suis un fan ^^... Et son nouvelle album en français !!! AYYAYA !!


    Edite :
    Ne me taper pas... Je vous en-pris ! :)
    Modifié le 2012-11-20 16:14:57 par bperrin
    bperrin a joint une vidéo
    Video
  • Da_blackst4r — en réponse à bperrin dans son message #62025

    lol ^^

    perso ça ne me dérange pas que tu écoute du Céline Dion ^^
    chacun ses goûts,

    à l'inverse c''est la même chose pour le rap,
    c'est parfois mal vu par ceux qui n'en écoutent pas :)
  • Da_blackst4r

    Au passage, un autre son US de ma playlist :D
    Da_blackst4r a joint une vidéo
    Video
  • wimz01

    Céline dion j'aime bien ces anciennes musique genre ziggy et les autres.
  • fureur24

    J aime bien se morceau les amateurs de TV vous savez de quelle pub ça vient
    fureur24 a joint une vidéo
    Video
  • Da_blackst4r — en réponse à fureur24 dans son message #62162

    pas mal, elle fait aussi partie de ma playlist :)
    Modifié le 2012-11-20 22:00:32 par Da_blackst4r
  • thebud49 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #62163

    et encore une petite que j'adore de kavinsky
    thebud49 a joint une vidéo
    Video
  • wimz01 — en réponse à fureur24 dans son message #62162

    fureur24, le 20/11/2012 dit :
    J aime bien se morceau les amateurs de TV vous savez de quelle pub ça vient


    Alors là tu touche à quelque chose de sérieux DOWN THE ROAD c'est pas une musique de PUB, GOOGLE l'a reprise parce qu’elle avait déjà du succès d'ailleurs il y avait 4 morceaux de l'album qui était classer dans les 10 premiers de deezer pendant un moment, je connait ce DJ CREW depuis 2005 et leur victoire au DMC, et j'en suis fan depuis ce temps là, et en rentrant de vacance en septembre je fût surpris et heureux pour eux de voir qu'ils déchirait en radio alors que j'avais pas écouter la radio française depuis un moment.

    Ecoutez ça c'est de la balle comme DOWN THE ROAD même mieux à mon goût c'est ce qui leur avait offert la victoire en 2005
    wimz01 a joint une vidéo
    Video
  • wimz01

    A écouter à fond bien entendu