Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Que faire pour ma courbe?

  • Tikal

    Bonjour à tous,

    Comme je l'ai expliqué dans un autre post eToro m'a remboursé 100$ suite à des pertes du à un bug de chez eux.
    Ma question est la suivante: à votre avis, comment j'intègre ses 100$ dans ma courbe: en bénéfice, en dépot?

    merci,
  • sidermex

    Entrée obligation tiers ( rhoo ou sont tes bases de comptabilité ? mdr)
    Entre ça en dépot, car c'est de l'argent qu'on te rend, pas que tu as gagné
    Tu as perdu 100euros et on t'as rendu 100euros( dépot)
    Mais si tu as mis x euros et qu'on t'as rendu 100euros sa donne xeuros dépot et x-100euros bénéfices
  • Yorgo94

    il parle de sa courbe, donc si tu les a déjà rentrés en perte dessus, tu les réintègrent en bénéfice, de façon à avoir une balance à 0, soit une opération blanche, et non une perte Ni un dépot...
    Stop aux grand mots compables : TRADING = PROFIT ou PERTE !!!
  • sidermex

    Yorgo, je blaguais...
  • sidermex

    Puis le truc c'est qu'on sais pas si il a dja rentré les 100$ de perte sur sa courbe
  • Tikal

    oui, j'ai rentré 60$ de pertes et il m'ont rendu 100$ donc ça donne 60$ que je mets sur ma courbe et 40$ en dépôt.
  • Yorgo94

    A dire, comme au Monopoly erreur en votre faveur ....
    Un admin pourrait répondre, c'est un cas de figure assez rare !
  • Tikal

    Arf décidément, je suis une quiche avec cette courbe, j'ai fait une erreur pour la mise à jour:
    J'ai voulu rajouter les 40$ de dépôt et mettre la balance final à 771.59$ mais c'est pas du tout ce qu'il y a d'affiché.
    Yorgo94, si tu as les droits, pourrais tu remettre à jour ma courbe?

    Merci