Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pub de la sécurité routière

  • edgar

    j'avais posté un lien concernant une photo sur les salades contaminées:
    si celui qui manipulait les germes etait un VRAI professionnel on ne verrait pas le bouchon à l'envers et on ne le tient pas entre l'index et le pousse mais au niveau de l'annulaire!!!
    encore un lien sur la securité routiere:un assureur automobile verrait tout de suite le PROBLEME ET VOUS ,?

    http://www.securite-routiere.gouv.fr/medias-outils/galerie-videos
    à mon c'est de cette façàn qu'on doit trader,et ouvrir les comptes chez les brokers cela evitera de se faire ARNAQUER(pour ceux qui n'ont pas compris où est le rapport avec le forex)
  • ceboo

    Bon tu va chercher la métaphore un peu loin, certes, mais l'idée est bien là.
    Questionner la fiabilité d'un broker AVANT même de déposer de l'argent en réel, ça a l'air con, mais c'est la base! Y'a qu'à voir tous les posts sur le forum pour se rendre compte que personne n'a assimilé cette règle tellement simple et évidente...
  • edgar

    piste:
    le but de la securité routiere est de preserver des vies,et non apprendre le fait suivant: j'ai raison donc je FONCE'c'est comme les pietons:je suis prioritaire donc je traverse n'importe comment)