Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Points sur mon profil ?

  • Akla

    Bonjour,
    Je suis nouveau sur le forum et en trading, le grand bleu quoi ! je ne comprends pas les points indiqués dans mon profil. Merci pour tout éclaircissement !
  • JJFlash

    Salut Akla, bienvenu sur le forum.
    Les points sur ton profil sont des points qui te sont attribués selon ton implication dans le forum. Si tu participe activement au sujet, si tu mets en ligne des indicateur technique / script / expert advisor, ou encore des vidéo sur le trading. Ces points te permettent d'obtenir des cadeaux.
    Pourrais tu te présenter plus amplement ?
  • Akla

    Merci pour la réponse,
    alors pour me présenter :
    je suis marocain et je vis au Maroc, informaticien de mon métier, mais j'ai envie de changer de cap et d'occupation. Le forex me semble un bon créneau si on s'y met sérieusement et progressivement.
  • JJFlash

    Bon courage à toi. Le monde du forex est très dure. J'espère que tu arriveras à en vivre, mais soit très très patient si c'est ton objectif
  • Akla

    Merci, je ne suis pas pressé et je prend toujours plus que mon temps avant de décider.
    En étant au Maroc, que me conseilles-tu pour éviter toutes mauvaise surprise : réglementation, taxe, ouverture de compte à l'étranger...
  • JJFlash

    Je suis loin d'être un expert ! Attend que quelqu'un d'autre te réponde
  • AliX — en réponse à Akla dans son message #99022

    Hello, bienvenue à toi sur le fofo !

    Perso je te conseille de commencer en démo, et de choisir un broker qui figure dans le comparateur de broker, déjà ce sera un broker correct! Et puis ensuite si tu passes en réel tu pourras faire un tour dans la section "impôts et fiscalité" ;)
    Modifié le 2015-01-10 21:04:06 par AliX