Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Piratage et trading ?

  • fanfan53

    je me pose la question suivante : est-il possible de piéger un EA sachant qu'il va tourner sur beaucoup de plateformes, ceci 24/24.

    Un lien qui révèle une attaque dans un autre genre : http://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0203587483906-un-trader-haute-frequence-victime-dune-cyber-attaque-tres-sophistiquee-1016182.php?utm_content=buffer44a2e&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
  • edgar

    il est où l'ineteret de depenser 1 million d'euros pour hacker un compte ne contenant que quelques centimes? par ailleurs en supprimant
    un particulier n'a que quelques centilmes sur son compte les frais pour le pirater serait largement superieur au "benefice acquis grace au piratage"
    par ailleurs,un particulier n'a pas les moyens financiers afin d'effectuer le type d'ordre du lien
    qui m'a traité de"communiste" quand j'avais noté:j'envoie des ordres à la façon des orgues de STALINE?(au lieu de la sulafateuse)
    c'est le meme type d'ordre dont il est question
    c'est bete de critiquer dès qu'il y a un mot apparenté à l URSS
  • fanfan53 — en réponse à edgar dans son message #95283

    Ma question ne soulève pas le fait de voler qui que ce soit mais plutôt le fait de se servir de ce type de système pour avoir accès aux données les plus diverses que l'on peut trouver sur un ordinateur d'une personne.

    Pour le cas évoqué dans le lien posté, pirater un compte pour voler l'argent ne représente aucun intérêt, par contre, si en dépensant 1 million de dollars je peux obtenir une méthode qui m'en fera gagner 10, la question ne se pose plus...

    Cordialement