Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Petit rappel à nos membres

  • AliX

    Bonjour à vous tous les Forexagoniens !

    Je vous lance un petit rappel pour nous aider à garder le site " potable " à entretenir à la navigation et à la compréhension ^^

    A l'aide!

    Alors petit point numéro 1, essayez de faire un effort pour votre syntaxe et votre orthographe, nous faisons tous des fautes, et perdons tous patience à s'appliquer, mais il y a un minimum
    ex; reponce NON ! ... réponse ...

    Des petits efforts par ci, par là, peuvent faire beaucoup!

    Petit point numéro 2, nous avons mis en place plusieurs fonctions sur le forum pour votre plaisir et pour VOUS faciliter la vie, à comprendre et à suivre un topic, " répondre " , " répondre et citer " et " citer "

    Essayer de les utiliser à bon escient, et non à tout va... car cela ne veux plus rien dire au final
    ex; - vous répondez à un post vous utilisez la fonction RÉPONDRE
    - vous répondez à un post LOINTAIN dans le topic, vous pouvez utiliser la fonction " RÉPONDRE et CITER " à savoir qu'il est inutile de citer le roman complet quand il s'agit d'un roman...
    - vous voulez tout simplement utilisez les dires provenant d'un autre post, là, vous utilisez la fonction " CITER"

    Petit point numéro 3, nous avons aussi mis à votre disposition une fonction " EDIT ", elle vous permet de modifier votre post pendant 30 minutes, cela vous permet de ne pas re-poster inutilement et de supprimer vos caractères en cas de doublons ( ce qui me permet de repérer plus facilement vos doublons et de les supprimer )

    Voiloù, c'est tout !

    A tout bientôt tous! ;)
    Modifié le 2013-01-09 19:08:46 par AliX
  • AliX

    Petit UP pour les nouveaux membres parmi nous ;)
  • Kevinshik — en réponse à AliX dans son message #74544

    Merci pour cet UP... pour un message des plus clairs... Alix est la meilleure, je dis ça je dis rien ! ^^

    La bise à tous les admins Forexagone
  • AliX

    Je remonte le topic pour les nouveaux membres du forum, cela pourrait être utile ;)
  • romeo — en réponse à AliX dans son message #85718

    j'ai bien reçu le message. 5/5
  • tardingbob

    Merci Madame :)
  • assales

    message reçus.