Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Page Spam, tracking

  • laurent1

    Comme certains d'entre vous semblent avoir de bonnes compétences informatiques , je vous expose mon probléme .
    A chaque fois que je vais sur un site internet, quelqu'il soit ou presque , s'ouvre automatiquement une page web , essentiellement sur le forex .
    Je "nettoie" chaque jour avec le logiciel malwarebytes , j'ai interdit l'accés à ces sites , et pourtant , ça recommence : je bats des records quand je suis sur forexagone : à chaque nouvelle page visité , il s'ouvre une autre page web non désiré .
    Toute suggestion serait la bienvenue
  • Spook

    T'utilise quel navigateur ?
  • laurent1 — en réponse à Spook dans son message #88394

    internet explorer
  • Spook

    commence par changer de navigateur ;)
    essaye chrome ou firefox ca devrait déjà aller mieux
  • AliX — en réponse à laurent1 dans son message #88392

    Et vide ton historique avec les cookies ça sert toujours ;)

    Chrome est très bien ;)
  • goldy_40

    Tu peux télécharger aussi HiJackThis, puis scanner tous les services, dll, etc. ... et autres spywares infames et sans nom.
    Ensuite, tu enregistres le contenu dans un fichier notepad.
    Tu en sélectionnes le contenu et tu le recopies dans une petite fenêtre du site www.hijackthis.de dédiée à cet effet.
    Le site va analyser toutes les lignes et te rendre un rapport avec pas mal de croix rouges de lignes à effacer.
    Tu retournes sur ton utilitaire, tu coches ces croix (ça peut être un peu fastidieux).
    Tu lui demandes de les effacer définitivement et tu redémarres ton ordi.
    L'ordi réinstallera de lui même celles dont il a besoin.
    En principe, ça résoud pas mal de problèmes.
    Après, il y a aussi Malewarebytes, TuneUp Utilites, Ccleaner, Spotmau, etc....

    Ultime méthode, désinstalle Explorer, Firefox, Chrome (un par un), et réinstalle les...

    Bon courage
  • Chan

    Le pack minimum indispensable pour virer toutes ces merdes c'est Ccleaner + Malwarebytes ça fait déjà du bon boulot. Éviter juste un logiciel du nom de spyquelque chose (spyhunter je crois) car ils commissionnent les mecs qui le conseil, du coup on le vois beaucoup sur les forums mais il est payant et les mecs touchent leur com.