Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Matériels pour le trading

  • romeo

    bonsoir à tous les forexagoniens. il y a une question qui me turlupine et qui n'a jamais été débattu sur la fofo. quels types de matériels est-il approprié pour trader dans les meilleures conditions? à mon humble avis je pense que un double écran de 20" pour faire tes analyses sur l'un et suivre tes positions sur l'autre ainsi qu'un laptops ou une tablette à un degré moindre en cas de déplacement sont les outils idéaux pour un forex trader.
    et vous qu'en dites vous?
  • romeo

    en tout cas voici tout l'arsenal de guerre .........euh excusez moi de trading de jean louis cussack
    romeo a joint une image
    materiels-pour-le-trading-8464
  • Forthune

    En tant que débutant, voilà dans quoi j'ai investi :

    Un bureau
    Une chaise très confortable
    Une bonne lampe orientable
    Un PC portable
    Un écran de 22 pouces

    Le tout dans une pièce au calme à distance raisonnable des enfants :P
    Bien sur je débute, ça me semble être le minimum mais ça peut être largement suffisant en fonction de la façon dont on trade.
    Évidemment ce matériel évoluera en fonction de ma réussite et de mes besoins.
    Accessoirement j'ai aussi une tablette et un smartphone en secours mais que je n'ai pas acheté spécifiquement pour le trade.
  • romeo — en réponse à Forthune dans son message #89710

    merci de participer à ce débat mais j'aimerais savoir à quelle fin tu utilises précisément le pc 22" et l'ordi portable?
    cordialement
    Modifié le 2014-01-12 17:09:36 par romeo
  • Forthune

    Attention, je n'ai qu'un ordinateur portable avec un écran supplémentaire 22" relié au portable !