Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Liste noire placements financiers de l'AMF du 17 Novembre 2012

  • seven123456789

    L'Autorité des Marchés Financiers (AMF) a constaté que plusieurs sociétés proposent à des particuliers, résidant en France, d'investir dans des placements prétendument à haut rendement.

    Ces sociétés ne disposent pourtant pas des agréments nécessaires pour fournir en France des services d'investissement, tels que le conseil en investissement et la gestion de portefeuille pour compte de tiers.

    Il s'agit de trois produits, Isostable, Serenity et Toppack proposés par la société New solutions trading limited. Ces programmes d'investissement sont censés offrir un rendement de 5%, 8% ou 10% par mois.

    Ils sont présentés sur les sites suivants :

    - www.d2c-finances.fr
    - www.neo-invest.com
    - www.sdc-newtrading.krysos.fr
    - www.newsolutionstrading.com
    - www.bluestar-investment.com

    L'AMF recommande donc aux investisseurs de ne pas donner suite aux propositions commerciales émanant de ses sites et sociétés.
  • wimz01

    Merci pour l'info
  • jlb94 (invité)

    J AI EU UN COMPTE chez newsolution tradingsysteme,que j ai cloturer en octobre 2012!
    je n est jamais eu de probleme et j ai meme fais une plue value de 85€ EN 6 mois!
    je n avais placer que 600€
    Maintenant le mini et de 5000€ pour y rentrer !
    et il y a un changement de placements!
    QUelqu un a t il des infos ou plus???????????????
    Merci!
  • JJFlash

    Salut jlb94

    Premièrement je t'invite à passer par la case INSCRIPTION et ensuite te présenter dans le topic Présentation des traders pour faire connaissance !

    Ensuite, pourquoi es tu partie de newsolution si tu étais contant de ce broker forex ?

    Bon trad à toi
  • jlb94 (invité)

    je n avait pas assez investit et ca ne me rapportez pas assez par mois!
    mais suite a la vente d un bien immobilier,je vais pouvoir reouvrir un contrat!
    j attend que les changements soit finit car le site et toujours en maintenance suite a ces changements!
    y a t il des gens sur forexagone qui sont aussi chez newsolutiontrading???
  • AliX — en réponse à jlb94 dans son message #67007

    Ca sent la publicité tout ça ...
  • JJFlash

    C'est pas faut...
    On est pas sur TF1 ! On veut pas de pub !
  • clave38

    hello
    chui curieux alors j'ai trouvé cela

    http://www.newsolutionstrading.com/

    et vous savez quoi! ben regardez dessous!!

    et nous sommes le 7/01

    ca fait que 2 jours de retards quoi!!!!!!!!!!!!
    clave38 a joint une image
    liste-noire-placements-financiers-de-l-amf-du-17-novembre-2012-6548
  • JJFlash

    C'est vrai que sa fait pas très sérieux :/
  • SERAPHIN

    le trader qui a créé cet societe parait très sérieux, sa fait plus de 2 ans qu il trade pour d autre personne, d abord sous le statut de club d investissement je croit et ensuite avec sa société

    sa fait plus d un an que je suis chez eux sans rien a redire a part des retard sur les avancer de la société pour quel soit légal en France et des retard sur la mise en place de leur site web du a un associe peut scrupuleux qu il on du virée

    j y ai mis 500 euro qui doivent être 750 je pense maintenant

    j ai confiance en eux pour y mettre 500 euro mais pas encore assez pour y mettre 10K ou 20K

    J attendrai que tout soit mis en place correctement et que la société ai un statut légal sur le territoire français
  • jlb94 (invité)

    newsolutiontrading n existe plus maintenant!
    il n y a plus que bluestar-investment
    L investissement mini et 5000€ je crois!
    Mais ca vas augmenter car vas etre cotees en bourse a terme!
    appel au autres membres pour avoirs d autres commentaires!
    Merci!
    Modifié le 2013-05-12 12:28:53 par AliX
  • jlb94 (invité)

    des News de cette societe?
    Merci!

    SERAPHIN, le 29/01/2013 dit :
    le trader qui a créé cet societe parait très sérieux, sa fait plus de 2 ans qu il trade pour d autre personne, d abord sous le statut de club d investissement je croit et ensuite avec sa société sa fait plus d un an que je suis chez eux sans rien a redire a part des retard sur les avancer de la société pour quel soit légal en France et des retard sur la mise en place de leur site web du a un associe peut scrupuleux qu il on du virée j y ai mis 500 euro qui doivent être 750 je pense maintenant j ai confiance en eux pour y mettre 500 euro mais pas encore assez pour y mettre 10K ou 20K J attendrai que tout soit mis en place correctement et que la société ai un statut légal sur le territoire français
  • Plumaneau84

    Bonjour,

    Blue Star est toujours en activité et semble se développer tranquillement malgré les problèmes avec un partenaire dont ils se sont séparés, et la mauvaise pub (infondée) que leur fait l'AMF,
    L'investissement de base est de 30.000 euros pour limiter la gestion de petits comptes.
    Ils sont dans le 06 amintenant.

    Salut.
  • rombach

    Quelqu'un sait-il ce que blue star investment est devenu depuis le dernier message. J'essaie de contacter G. Da Cruz (oncle de J. Da Cruz) depuis près d'une semaine. Pas de réponse à mes mails. Serait-le fait que je l'interroge au sujets des 30 K imposés et du délai pr retirer éventuellement mes capitaux et plus-values accumulés depuis 2 ans et demi?
  • Plumaneau84 — en réponse à rombach dans son message #91133

    Bonjour,
    La sté Blue Star Investment a été cloturée le 15 Octobre dernier. C'est New Solution Trading qui prend le relais e, attendant une nouvelle organisation.
    Le motif est que JDC voulait se séparer d'un des directeurs mais que delui-ci refusait de rendre ses parts. Donc, le plus simple était de liquider BSI pour en monter une autre.
    Par ailleurs, JDC continue ses activités et est en attente de ses agréments pour pouvoir exercer plus officiellement et librement.

    Sinon, avez-vous des captitaux investis chez eux?Ëtes-vous remunérés régulièrement?

    Cdt.
  • Magim17 — en réponse à Plumaneau84 dans son message #91268

    Bonjour Plumaneau84,

    Je suis client chez eux...si vous avez eu JDC, je souhaiterais m'entretenir avec vous en privé, si vous ne voyez pas d'inconvénients, envoyez moi votre mail, je vous répondrai bien sur, ensuite, on se téléphone... heuuuu... perso j'ai rien à vendre !! je vs expliquerai bien entendu, pourquoi je pratique de cette manière, merci de votre compréhension.

    Cdt.
  • Magim17

    Bonjour,
    Ne connaissant pas le site, j'ai voulu voir à quoi correspondait le "signalé" concernant mon précédent post... et du coup j'ai appuyé une seconde fois !... pour celui ou celle qui s'inquiète de mon attitude via mon commentaire, je répète que je ne souhaite pas m'étaler, si je passe par Plumaneau84, c'est qu'il a eu obligatoirement contact avec JDC et que moi, pour le moment, je n'en ai plus... merci.
  • Magim17 — en réponse à Plumaneau84 dans son message #91268

    Bonjour,

    Je suis client chez eux, avez vous eu récemment JDC ?
  • Plumaneau84 — en réponse à Magim17 dans son message #92047

    Bonsoir,
    Je viens de vous envoyer un message privé.

    @+
  • Plumaneau84

    Bonjour,

    Il semblerait que JDC rebondisse:

    http://www.jdcim.com/

    Pour BSI, c'est terminé. Les investisseurs espèrent récupérer leur capitaux, mais rien n'est moins sûr!...

    A Suivre....