Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Les meilleurs films sur la finance

  • Samy

    Salut à tous

    j'ai mis les bandes annonces et un court résumé de 6 films et j'aimerai savoir s'il y en a d'autres que je n'ai pas vu et qui manquent au classement. http://championship.rtfx.com/fr/2012/10/meilleurs-films-finance/
  • Da_blackst4r — en réponse à Samy dans son message #58892

    hello :)

    tu peux ajouter "margin call",
    ainsi que "Ma part du gateaux", avec gilles lellouche qui au passage joue super bien ^^
    Modifié le 2012-10-08 10:53:02 par Da_blackst4r
  • Samy

    Salut Da_blackst4r

    Ah oui j'en ai entendu parler. Gilles Lellouche joue très bien en général, il est d'ailleurs le perso principal dans Krach, le film numéro 5.
    La BA de Margin Call donne envie, y a un sacré casting.
  • Djmisterjon

    Samy, le 08/10/2012 dit :
    Salut Da_blackst4r Ah oui j'en ai entendu parler. Gilles Lellouche joue très bien en général, il est d'ailleurs le perso principal dans Krach, le film numéro 5. La BA de Margin Call donne envie, y a un sacré casting.

    Tu a une grosse liste ici.
    http://forex-trader-univers.annuairedeforums.com/f40-film-serie-tv-de-trader
  • Samy — en réponse à Djmisterjon dans son message #58912

    Merci :)
  • bas

    Ce que j'adore, c'est que les gens s'extasient devant un film sur la mafia, sans dire que c'est l'apologie de la mafia, devant un film traitant de conflits armée sans dire que c'est l'apologie de la guerre, mais quand ça touche la finance tout de suite c'est l'apologie de wall street.
  • bas — en réponse à Da_blackst4r dans son message #58896

    Da_blackst4r, le 08/10/2012 dit :
    hello :) tu peux ajouter "margin call", ainsi que "Ma part du gateaux", avec gilles lellouche qui au passage joue super bien ^^

    La finance, c'est pas les bisounours, faut voir la réalité en face, car nous petits traders, profitons malgré nous de la chute d'un pays au travers de sa monnaie.
  • Samy — en réponse à bas dans son message #79852

    bas, le 28/07/2013 dit :
    Ce que j'adore, c'est que les gens s'extasient devant un film sur la mafia, sans dire que c'est l'apologie de la mafia, devant un film traitant de conflits armée sans dire que c'est l'apologie de la guerre, mais quand ça touche la finance tout de suite c'est l'apologie de wall street.


    C'est pas faux. Finalement, ça revient à suivre la tendance :)