Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le privlège des chommeurs

  • edgar

    encore un autre privlige
    la mairie de BEZIERS va ou a voté l'INTERDICTION " des éleves de parents CHOMEURS les activités périscolaires
    (infos sur Yahoo)
    je trouve que c'est NORMAL d'avoir des "privIlèges" des partis pour qui on vote
    bientôt on aura:il faut payer pour avoir le privilege d'etre chomeur
    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/06/01/25002-20140601ARTFIG00141-a-beziers-les-limitations-des-acces-aux-activites-periscolaires-par-robert-menard-font-polemique.php
    Modifié le 2014-06-02 06:42:11 par edgar
  • toto — en réponse à edgar dans son message #94686

    on aurait du interdire sa représentation aux élections municipales vu le danger de ce mec....en tout cas les gens vont comprendre le vrai visage du fn....
  • chouchou13390 — en réponse à toto dans son message #94687

    C'est une mesure qui existe déjà dans beaucoup de villes de France, on en parle simplement parce qu'il est du FN...
  • toto — en réponse à chouchou13390 dans son message #94688

    même le linge au balcon....tant qu'il y ait il devrait s'attaquer au parabole au balcon....qu'est ce que tu en penses ???
  • chouchou13390 — en réponse à toto dans son message #94689

    Je pense que les gens font beaucoup de bruit pour pas grand chose, et mériteraient de lever les yeux sur ce qu'il se fait ailleurs.

    Dans plusieurs arrondissements de Paris étendre le linge au balcon est interdit, tout comme dans beaucoup de villes touristiques et de la côte d'azur.

    L'un des premiers but du FN est que l'on parle d'eux, en bien ou en mal peu importe, et d'alimenter des polémiques.
    Le fait est qu'ils y arrivent car on parle d'eux pour pas grand chose...

    Pour reprendre le premier sujet lancé par edgar, donner la priorité pour les garderies aux enfants de parents qui sont 2 à travailler ne me choque pas. Les chômeurs ont le temps d’emmener et d'aller chercher les enfants (ça a été mon cas pendant 1 an) et pas forcement les parents qui travaillent.
  • Jerome

    et pendant ce temps là : l'affaire Bygmalion .... certains méritent vraiment d'être cocus
  • toto — en réponse à chouchou13390 dans son message #94690

    Que fait tu des chômeurs qui travaillent ???? tu les met dans quel sac ???
  • toto — en réponse à Jerome dans son message #94692

    les cocus ??? tu parlerais pas des militants ump qui ont payé la dette....aaaahhhh je me marre jamais je ne donnerai 50e à ce parti verreux....
  • chouchou13390 — en réponse à toto dans son message #94693

    Un chômeur qui travaille n'est pas un chômeur....
  • toto — en réponse à chouchou13390 dans son message #94696

    et si....je suis considéré comme chômeur vu que je suis inscrit à pôle emploi puisque je n'est pas de cdi ni cdd long terme : en revanche je fait 35h voire plus par semaine...et là comment on fait ??? je pense que les économies a faire c'est dans l'administration avec ses abbérations....
  • chouchou13390 — en réponse à toto dans son message #94697

    Si tu as un contrat de travail je pense que tu es dans la catégorie "travailleur", pour ce qui concerne la garderie des enfants.

    Pour les économies dans l'administration je suis d'accord avec toi, l'état ne peut plus se permettre son train de vie
  • toto — en réponse à chouchou13390 dans son message #94700

    non je ne suis pas répertorié comme travailleur comme je te dis je suis ni en cdi ni en cdd mais je signe un contrat par semaine mais je travaille tout le temps et je suis sur de revenir le lendemain...je suis dans une catégorie bancale qui n'est pas répertoriée....donc il y a du boulot pour ses hommes politiques qui n'ont rien à faire de nous...