Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

La fin des bonus pour les brokers régulés?

  • jacqs

    Bonjour , un gestionnaire compte de plateforme régulée , m'annonce une information en projet que les plateformes régulées ne devront plus fournir des bonus dans les mois qui suivent ? avez vous eu des informations

    Merci des réponses
  • Leneophyte

    J aimerai egalement avoir des reponses a ce sujet.

    Merci
  • AliX

    J'ai regardé de mon côté déjà mais aucune info ...
  • Lueur

    Salut,

    j'ai essayé de retrouver cette info sur AMF mais finalement la plupart des articles m'orientent vers CySec (circulaire depuis 2015 avec des relances).

    De toute façon, les bonus sont pour la plupart soumis à condition.

    Fais du Demo, bon weekend.
  • Pickup

    bonsoir ,
    oui j'ai reçus des infos car il va avoir beaucoup de changement au sujet du trading forex .
    c'est prévus dans certains pays européen , concernent les bonus , les écarts , les comptes particuliers et des petit chose comme peut-etre le levier , cela serait pour cette année ou voir 2018 .

    Mais si on commence a en parler c'est que cela va se faire , moi en temps que belge je ne peux plus ouvrir de compte en tant que particulier (moi j'ai une ltd donc pas concérné ) , les écarts risque de changer mais juste les mêmes pour tout les brokers , bonus je sais pas trop , un seuil de leviers pareil pour tout les brokers , parait même que l'on devras garder au moins une positions un certain temps avant de la vendre ect.....c'est ce qui se dit sur d'autres forums aussi ^^ .

    Bon je ne suis pas trop inquiet pour le moment ,mais cela risque de changer beaucoup de chose au point de vu stratégie ou EA fonctionnant ect....si on ne peut plus scalper alors je serait un peut perplexe , mais cela serait beaucoup plus sur les indices et actions ^^ , info a prendre avec des pincettes , mais a si préparé si cela devrait arrivé .

    Pour ma part les bonus je ne les prends jamais .

    bon trades.
    Modifié le 2017-02-04 00:27:04 par Pickup