Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Joyeux noël - Le loup de wall street

  • Kaerdid

    Je ne sais pas pour vous, mais le prochain film de Di Caprio me tente vraiment bien.

    Regardez le teaser, moi perso j'irais le voir.

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127524.html
  • YoungTrader

    C'est Very Bad Trip "Wall Street" ? ^^
    Modifié le 2013-11-30 14:37:43 par YoungTrader
  • Kaerdid

    Ouai un peu, un peu de Gatsby aussi je trouve dans la façons dont ils crament l'argent. Mais c'est bien le genre de film que j'aime alors pourquoi pas.

    Peut être qu'il va attirer de nouvelles personnes dans le monde du forex, peut être qu'on aura beaucoup de nouveaux membres :P
  • iceberg

    j'ai bien envie de voir ce film, mais je crois qu'il y a un livre du même nom écrit par un trader qui en voulait toujours plus et qui a fini en prison mais bon je pense pas que les deux histoires soient liées
  • YoungTrader

    Effectivement ^^ Le loup de Wall Street est à la base une histoire vrai. C'est bien un trader qui à pété les plombs, on le vois parfois dans des vidéos sur les trader ou aussi dans les reportages de Kerviel.

    Il est connu pour s'être acheter des milliers de voitures, maisons et 2 bateaux dont un qu'il a coulé il me semble ^^ Il a sombré dans la drogue, l'alcool et le sex et il a donc écrit un livre pour raconté son histoire. Les histoires ne sont pas les mêmes ou alors, très très romancé.
    Modifié le 2013-12-01 15:37:57 par YoungTrader
  • forexensemble

    J'irai le voir aussi.

    C'est un peu du même ordre que "Margin Call" ?