Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Investissement sur moyen et long terme

  • Siskeen

    Bonjour à tous.

    Je me présente, je m'appelle Steve, j'ai 24 ans et je suis de la Moselle (57).

    Ca fait maintenant plusieurs années que je recherche à avoir un complément de revenu grâce à internet.
    Et j'ai peut-être trouvé mon bonheur il y a quelques jours. Je m'explique :
    C'est une régie publicitaire qui paye ces membres inscrits à 95%. Mais pour cela, il faut investir son propre argent, comme pour le forex vous allez me dire ;)
    Je me suis inscrit sur votre forum pour pouvoir trouver des filleuls et ainsi augmenter les gains plus rapidement.
    Bien sûr je ne profiterais pas de vous éternellement. A un certain moment, je vous offrirai l'équivalent de ce que vous m'avez apporté.

    Ce que je m'apprête à vous révéler, pourra changer votre vie !!

    Si vous voulez de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter, soit via ce sujet, ou :
    - *************

    Voila, j'espère que beaucoup de monde répondra.

    A bientôt
    Modifié le 2014-12-30 15:39:54 par AliX
  • linuxrh

    ça m'a tout l'air d'être l'équivalent d'une chaîne pyramidale, ce qui est interdit en france

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale

    Selon la législation française, « Il est interdit de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en exigeant d'elle le versement d'une contrepartie quelconque et en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre de personnes recrutées ou inscrites » (art. L. 122-6 et art. L. 122-7 du code de la consommation) et « cette interdiction est assortie de peines d'amende ou de prison. »
    Modifié le 2014-12-30 07:10:09 par linuxrh
  • Siskeen

    Et pourtant ce n'est pas du tout ça, et c'est tout à fait légal.

    Je ne cherche pas à avoir plusieurs filleuls sur plusieurs niveaux. Ce que je propose peut très bien fonctionner sans avoir de filleuls.

    Dans ce cas là, le forex est interdit puisque l'on peut recruter et parrainer un nombre infini de personne...?

    Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me recontacter.
  • stani

    Bien sur si tu trouve que faire des gains grâce a des filleuls ne s’appelle pas une pyramide, alors évidement là tout est permis !
    Pourtant ce que tu décris en est l'exacte définition.
    Je ne te souhaite pas de réussir.

    Au passage, non, ce n'est pas légal, et si tu est en France, oui, tu risque la prison.
  • AliX — en réponse à Siskeen dans son message #98737

    C'est tellement drôle que je vais laisser ton post, pour que les nouveaux membres apprennent à résister à ce genre de bêtises ...
    C'est beau le monde des bisounours quand même ! Mais ici c'est le monde du forex, ...
    Modifié le 2014-12-30 15:40:36 par AliX
  • Siskeen — en réponse à AliX dans son message #98744

    Alors continuez à rester dans votre monde de perdant ;)

    Avec vos options binaires et bonus de bienvenue de m****
  • AliX — en réponse à Siskeen dans son message #98745

    Ici on parle de forex, pas de binaire, ni d’attrape bouffon, oh la modératrice dit des gros mots, mais elle en a un peu marre des trous du cul qui se croient tout permis, bon vent !