Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Harcèlement de courtiers !

  • sidfrag

    bonjour a tous.
    je me fait régulierement harceler par toute sorte de broker au nom les plus exotiques les uns que les autres.
    bien entendu , impossible de savoir d'ou il tienne mon numéro ou mon email. soit disant je me suis inscrit sur leur site..

    est-ce que l'un de vous saurais me dire a quelle base de données je suis attachées/ je peux me désinscrire..?

    bon trade a tous!
  • ceboo

    bonjour,
    moi aussi un temps je me faisait harceler par différents brokers, mais comme ils m'appelaient tous en numéro masqué, je pouvais bloquer leurs appels avec une application.

    Quand tu t'inscris sur un site, tes coordonnées sont vendues à d'autres sociétés, c'est pour ça qu'il faut toujours vérifier que les informations ne seront pas transmises à des tierces parties.

    As tu essayé de demander directement à celui qui t'appelle d'où est-ce qu'il a obtenu ton numéro ? Tu lui dis que tu ne t'est jamais inscrit sur leur site, qu'ils ont eu ton numéro ailleurs etc., tu creuse un peu et avec un peu de chance il lâchera le morceau.

    bon trading :)