Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Fermeture bourse du 20 janvier

  • Alaiksy

    Bonjour a tous ,

    J'ai reçu un message sur eToro comme quoi que le 20 janvier le marcher boursier américain sera fermé je vous cite le message précis et ensuite mes question :

    " Le 20 Janvier en raison de la journée de Martin Luther King, le marché boursier américain sera fermé et il n'y aura pas d’exécution sur les actions.
    Les indices américains fermeront à 16h30 GMT et ouvriront à 23h00 GMT. Les matières premières fermeront à 18h00 GMT et ouvriront à 23h00 GMT. "

    Donc j'aurais quelques question :

    Est-ce que cela veut dire que lundi a 16h30 GMT tous les action ouvert se fermeront automatiquement à 16h30 GMT comme le vendredi a 21h GMT ?

    Ou bien est-ce que lundi a 16h30 GMT seulement les devises qui contienne une devise USD fermeront ?

    Ou alors est-ce que lundi a 16h30 GMT les devises fermeront et resteront en "pause" et ouvriront de nouveau a 23h00 GMT ?

    Merci d'avance pour les réponses !
  • romeo — en réponse à Alaiksy dans son message #90163

    salut alaiksy
    lis ce lien ça t'aideras surement
    http://www.swingbourse.com/bourse-jours-feries.php
  • Alaiksy

    J'ai visiter le site pendant 10 minutes j'ai bien trouver les jours férié au etats unis mais je ne trouve pas les effets que cela provoque sur le marché du forex si les action vont se fermer automatiquement , ou bien seulement celle qui concerne USD , je suis un peut perdu
  • romeo — en réponse à Alaiksy dans son message #90169

    le marché du forex ne fermera pas simplement que comme nyse est une des deux premières places les plus fortes la volatilité sera fortement atteinte. pour les actions étant donné que les cfd actions sont des marchés sous-jacents tous ceux qui oeuvrent aux us seront au repos. la bourse de paris restera ouverte ainsi que les bourses européennes
    Modifié le 2014-01-19 20:21:27 par romeo
  • Alaiksy

    Donc si je te suis bien si tu investi sur EUR/USD ce soir (exemple quelconque ) mardi l'investissement sera toujours en place ?
  • romeo — en réponse à Alaiksy dans son message #90172

    en tout cas il n'y aura pas de beaux mouvements
  • Alaiksy

    Merci pour ton aide !
  • romeo — en réponse à Alaiksy dans son message #90174

    service