Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Contact à Nancy

  • ked

    Bonjour
    Je souhaiterais avoir le contact de tout membre de la communauté de forexagone habitant du côté de Nancy ou aux environs

    Merci
  • Tribut

    J'habite dans les environs de Nancy. Pourquoi cela t'intéresse-t-il ?
  • ked — en réponse à Tribut dans son message #79153

    je suis nouveau dans le domaine des marchés financiers. Je cherche quelqu'un qui a de l'expérience dans ce domaine, que je voir et échanger directement. C'est plus facile quand on est dans le même secteur géographique.
    Voilà le but de ma démarche.
  • Tribut — en réponse à ked dans son message #79155

    OK je comprends mieux. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à accorder personnellement au Forex alors il me serait encore plus difficile d'échanger directement avec quelqu'un.

    Rassure-toi j'ai appris avec tout ce qui était disponible sur le Net et aujourd'hui je m'en sors donc c'est tout à fait possible.
  • Val54

    Si jamais ce sujet serait revu , je suis dans les alentours de Nancy aussi , j'ai des connaissances sur le sujet et j'en cherche d'autre , c'est toujours bien d'échanger ces points de vue autour d'un café :)
  • ked

    Ok! merci Val54. On peut échanger les adresses emails ou numéros de téléphones si vous voulez.
    J'attends votre réponse.
  • JGT

    Bonjour,

    Si ce sujet est toujours d'actualité, je suis sur Nancy et intéressé pour échanger.
    Cordialement,
  • AliX — en réponse à JGT dans son message #118144

    Hello bienvenue à toi sur le forum je ne sais pas si c'est personnes sont toujours active mais tu peux utiliser le lien qu'il y a sur leur pseudo pour leur envoyer un message privé ils recevront un mail pour les prévenir ;)