Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Concours Fxpro

  • tonyclub33

    J'ouvre ce topique pour tous les membres de forexagone qui participe on concours Fxpro et Myfxbook
    pour voir les évolutions de chacun d'entre nous ! Vu les lots des 1er je suis encore loin peu importe le principale c'est de participé XD

    Je propose de coller le lien Myfxbook pour voir nos exploit

    Voici le mien Mon rang

    Pour ceux qui n'y arrive pas j'ai fait une copie écran pour ou le trouvé
    Modifié le 2013-05-03 13:42:14 par tonyclub33
    tonyclub33 a joint une image
    concours-fxpro-7319
  • tonyclub33 — en réponse à tonyclub33 dans son message #75402

    Erratum c'est plutôt comme ça !
    tonyclub33 a joint une image
    concours-fxpro-7320
  • YoungTrader

    Je viens ici car le sujet à déjà été évoquer donc aucune utilité d'ouvrir un nouveau topic sur le sujet.

    http://www.myfxbook.com/contests/forex-contest-price-markets/18/rules

    2 questions qui me viennent à l'esprit:

    Peux t on suivre les trades des traders de ce concours démo ?

    Une âme charitable pourrait elle me traduire le règlement de manière correcte ? Ca veux rien dire si j'utilise un traducteur et je suis vraiment naze en anglais. Il suffit d'être premier du concours niveau pourcentage de gain et de confirmer son identité et l'argent est directement reverser sur un Broker 3 mois après la fin du concours ?

    Merci par avance.

    Quelqu'un participe t il au concours ?
    Modifié le 2013-11-16 14:51:47 par YoungTrader
  • iceberg

    je participe pas a ce concour, il est basé uniquement sur la performance ou le risque entre en compte?
  • YoungTrader

    Ah une réponse. J'avais pas vu ^^

    Merci de prendre part à la discussion, c'est uniquement la performance (en pourcentage) qui entre en jeu.
    Je vais essayer de me hisser à la première place, montrer que faire 10.000% n'a rien de sorcier, et prouver par la même occasion qu'un français peut être dans le top 3 en trading :)
    Modifié le 2013-11-17 18:31:04 par YoungTrader
  • iceberg

    Ba bonne chance à toi ^^

    Il y a des stratégies particulière spécialement pour les concours pour doper les perfs?
  • YoungTrader

    Aucune idée XD
  • iceberg

    lol ok mais je crois que j'avais vu ça une fois
  • YoungTrader

    Je dirais que le mieux est de..

    La suite après le concours :P

    Si j'y arrive je viendrais faire le fanfaron, sinon, bah je me ferait petit lol
  • iceberg

    lol si tu gagnes tu nous livreras tes secrets ;)
  • YoungTrader

    A voir :P ^^
    Modifié le 2013-11-17 19:29:32 par YoungTrader
  • YoungTrader

    +29471.41%

    La meilleur performance a ce jour.

    Si quelqu'un connait le record en réel sur une année ce serais simpa de me le rappelé :)
    (S'il en existe un..)
    Modifié le 2013-11-17 20:19:41 par YoungTrader
  • YoungTrader

    Et bah début de journée assez difficile.. Je n'ai pas pu essayer de trader avant puisque les trade était impossible. Je ne connaissait ni la marge maximal, ni le nombre de lot possible au maximum, et je n'en sais toujours rien d'ailleurs ^^ Le spread ne m'a pas l'air trop mauvais. J'ai quand même réussi à m'y perdre dans mes trades, j'ai confondu 2 parité.. ce qui m'a valu deux grosses pertes, mais après m'être repris, j'ai fini bénéfiques :P La journée n'est pas fini et ce n'est que le premier jour, j'ai mal débuté, j'espère que cela ne me porteras pas préjudice.

    Je rajoute que j'ai pour l'instant 8 trades positif sur 10, c'est pas convaincant pour moi puisque mes 2 pertes on balayer les gains à cause de mon erreur..
    Modifié le 2013-12-02 13:36:08 par YoungTrader
  • forexensemble — en réponse à YoungTrader dans son message #87451

    YoungTrader, le 02/12/2013 dit :
    Je ne connaissait ni la marge maximal, ni le nombre de lot possible au maximum, et je n'en sais toujours rien d'ailleurs ^^

    Toi qui a installé Forex-O-Matic sur ta plateforme, il te suffit d'ouvrir un nouveau graphique de la devise que tu veux trader et d'y appliquer le script #FOM_S_AccountInfos.

    Les infos que tu cherches (et toutes les autres) seront instantanément affichées... ;)
  • YoungTrader

    Merci :) Faut que test ça ^^
  • forexensemble

    Mais à ton service !

    ...et bonne chance pour le concours.
  • iceberg

    dommage pour tes pertes et bonne chance pour la suite. J'avoue que j'aimerais bien faire des concours mais je trouve ça trop loin du trading réel pour le moment je me concentre sur mon trading et par la suite pourquoi pas les concours juste pour le fun, on sera peut être adversaire dans le futur ^^.