Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Chriss le magnifique

  • Trapipo

    -Tu va dans la rubrique Stats Traders dans la partie gauche du site. (http://www.forexagone.com/statistiques-traders)

    -Tu regarde la courbe de Chriss

    -Et là tu hallucine : il a commencé avec 202,93$
    en 30 jours il est à 2 146 $ !!

    Il c'est fait un petit retrait de 1280 $ tranquille...
    (La courbe ne dit pas ce qu'il en a fait mais bon...)

    C'est quoi sa technique ??

    (D’ailleurs, y'a pas ta courbe Yorgo ;) )

    A+

  • Chriss-1082693

    Salut,

    Bah oui j'ai commencé avec 202,93 $ ce qui représentait (quand j'ai fait le dépot) 150€.

    Je prend des positions pas trop risqués (enfin je trouve)

    Bien sur je perd mais comme j'ai plusieurs trades en cours au final je suis gagnant.

    J'ai pas vraiment de technique, je lis, j'écoute et je regarde les courbes.

    Mais je suis encore débutant !!! Je n'ai que 3 à 4 semaines de trading derrière moi !!!

    ++

    Chriss
  • mv2

    Et tu suis le moneymanagement ? Parceque avec 200$ tu devrais faire des trade de 10$ maximum et 2000$ de gains en 1 mois si tu fait 10*100 en levier sa ferai 20 000 pips de gains c'est enorme ? ou alors tu ne suis pas le moneymanagement ? Sinon tu trade comment, les evenements, l'outils analytique, scalp... 20 000 pips de gains en un mois sa m'interesse :)
  • Chriss-1082693

    Nop je suis pas de money management (je sais je risque la perte) mais mon but n'est que de m'amuser pour le moment.

    Donc je teste. Je scalp, je joue sur les events etc ... mais je prendre de gros risque ...

    en gros je joue (à l'heure actuelle) en 250$ * 400. Donc voilà.

    Mais bon ne me suis pas ce que je fais, je suis un mauvais trader pour le moment je m'amuse plus qu'autre chose !!!
  • Trapipo

    je te souhaite de continuer comme ça !

    T'es sur eToro ?
  • mv2

    ok!! bonne continuation alors!!! mais fait attention, a jouer n'importe comment on peux gagner gros ou perdre gros!!!!
  • Chriss-1082693

    @Trapipo : Merci. Oui je suis sur eToro pour le moment mais c'est assez gavant quand il freeze :(

    @mv2 : Merci. Oui je sais c'est pour cela, pour le moment je m'amuse, je regarde, je teste et ce que je gagne je me le met de coté ;)
  • Trapipo

    Quand tu dis :
    "je prend des positions pas trop risqués"

    Tu te base sur l'outil prévisionnel analytique ?
  • Chriss-1082693

    Nop sur mon instinct ... ex: EUR/USB @ 1.4039 je prend position en vente avec un gros stop loss.

    Fin ca reste un exemple mais c'est un peu de cette manière que je joue.