Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche des concours de trading

  • bachaoui79

    Bonjour;
    je cherche des concours de trading en démo pour gagner d'argent réel
    merci
  • megafly

    Salut,
    J'ai peur de comprendre,
    tu souhaites gagner des concours de trading en démo pour gagner de l'argent réel ¿
    Pourquoi ne pas trader en réel directement ¿ En plus, ça t'enlève la pression du concours !
  • bachaoui79

    j'ai investir dans le reel mais ça marche pas bien pour moi , maintenant j'ai essayé de revenir en reel par gagner des concours
    il y a des concours ressemble sérieux donne cette possibilité pour tarder en reel
  • Edorenta

    J'ai peur que tu échoues autant en démo qu'en réel sachant que j'ai rencontré d'excellents traders asiats sur tous les concours auquels j'ai participé qui m'ont sorti des +25% par jour mini de la balance initial avec money management risqué mais excellente gestion de risque. Les concours sont surchargé de pros maintenant

    Jette un oeil par ici si t'es vraiment motivé et que t'as du temps à perdre:
    www.bestforexbonus.com/demo-contest?order=created&sort=asc

    Mais ne prends pas les brokers de second rangs j'ai eu de très mauvaises surprises (quotations ridicules, 4 digits, trading auto bridé, volumes modifiés)
    Ne jures que par les prncipaux brokers régulés qui sont loins de pouvoir fausser les concours (FXCM, Alpari, MBT, Oanda, FxOpen & so on)
    Modifié le 2014-05-25 07:47:52 par AliX : je n'aime pas du tout ce lien ....