Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Chandeliers japonais

  • jvalau

    Voila je vous met un lien rapidshare pour dl un ebook sur la compréhension des chandeliers japonais.

    Voir la couverture avec l'image jointe.

    J'espère qu'il vous sera utile.
    A bientôt

    [lien modéré]
    jvalau a joint une image
    G151BC
  • Flowster

    Cela m'étonnerait fortement qu'il soit légal de diffuser un lien de téléchargement vers un livre coutant 65 euros dans le commerce ;).

    Les liens vers des vidéos d'explications, des tutoriels sur le web c'est bien. Les liens vers du warez c'est mal :D.
  • Ramy

    Oui, si on commence à faire les pirates, rien ne va plus ^^

    Maintenant, ceux qui ne peuvent pas se permettre d'acheter des livres à ce prix là peuvent très bien googler des liens rapidshare, mais on va éviter d'en mettre sur le forum.

    Par contre, si tu as un lien Amazon, n'hésite pas ;)
  • Flowster

    Voici le lien vers le livre pour ceux que ça intéresse (à partir de 61,75 EUR) :
    http://www.amazon.fr/Chandeliers-japonais-Figures-dind%C3%A9cision-continuation/dp/2708131907
  • jvalau

    Ok matt autan pour moi.

    C'était juste pour aider ceux qui on du mal avec les chandeliers.
  • Ramy

    Oui c'était une très bonne intention et je t'en remercie :) D'ailleurs, une bonne video explicative sur les chandeliers serait pas mal, qu'en dis tu?
  • jvalau

    Je vais essayer de trouver ca.

    Ps: Concernant le livre je sais pas a quelle heure tu as supprimé le lien mais sur les stats de mon compte rapidshare il a été dl 8 fois.
  • Ramy

    Ou sinon on pourrait la faire la video :) une fois qu'on sera plus allégé côté travail technique.

    On pense d'ailleurs à revoir la partie video et explications, pour faire un truc qui explique bien mieux le trading aux novices.

    PS: dès que j'ai vu j'ai supprimé ^^ je sais plus à quelle heure, d'ailleurs je suis compté dans les 8 downloads lol