Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis aux râleurs

  • AliX

    Bonjour Cher membre, me voilà fraîchement énervé, voilà pourquoi j'en profite pour vous partager ce message.

    Voici encore un bel exemple de "personne"/"membre" qui viennent polluer le forum en postant des 20 aines de posts ou nouveaux sujets différents pour se plaindre d'un broker. Sachez, que je n'ai pas que ça à faire de les supprimer lorsque le broker vous poursuit pour diffamation, c'est votre problème, tout ce qui est posté sur le forum, appartient au forum.

    Donc s'il vous prendrait de venir râler sur le forum, en abusant de vos propos et dans une extrême grandeur inutile et polluante, sachez qu'il est tout aussi inutile de venir m'en demander la suppression !

    Très cordialement!
  • edgar

    je rajoute une couche comme d'habitude;une fois le forum pollué il disparait
  • AliX — en réponse à edgar dans son message #99727

    Non en faite, il a demandé la suppression de son compte et tous les messages qui vont avec ... Il y eu 1/2 ...
  • toniolaclasse

    Je suis tout a fait d'accord avec toi Alix, il se plaignent après avoir perdu sans consulter le forum au début de leur ouverture de compte, il laissent des avis désastreux et des qu'il trouvent un accord ou des que le broker leur fait pression ils veulent tout effacer.

    A moins d'avoir une très très très bonne raison, reste sur tes positions, n'efface pas, sauf si la personne a été de mauvaise foie et a salit un broker gratuitement.

    A+
  • pierotfab — en réponse à AliX dans son message #99443

    je comprend que tu dois être énerver mais si ça lui permet de récupérer son argent et qu'il est content tant mieux.
    Mais d'un autre coté c'est égoïste pour les autres tu as raison n'efface pas c'est mieux pour tous le monde.
  • JPB

    je crois qu'il est utile non pas de râler mais d'exprimer clairement le mode de fonctionnement de certaines sociétés d'escrocs comme ICM
    Tel est le but de cette démarche afin d'éviter que d'autres pigeons se fasse prendre dans les mailles de leur filet
    Alix tu devrais peut être écrire un sujet sur les sociétés à éviter , cela ferait de forexagone un site qui dès le départ est clair sur le sujet
  • ShipIt

    Tu as raison c'est important de dénoncer les arnaques !
    Les gens ne t'ont pas attendu.Tu es loin d'être le premier et tu seras pas le derniers
    Forexagone regorge de gens qui se sont fait avoir malgré les milliers de dénonciation qu'on trouve ici !
    C'est désolant de voir que les gens viennent sur forexagone après s'être fait avoir et pas avant !
    Alors oui il faut dénoncer mais faut arrêter de croire que Grace a vous tout va changer ou que vous êtes le premiers a dénoncer une chose qui existe depuis des annee
  • stefcio2002 — en réponse à ShipIt dans son message #99938

    Il existe ausi le cas ou les traders viennent sur le forex comme de vrais cowboys, ne cherchent meme pas a apprendre, et ne suivent aucune regle. Ils perdent tout leur argent et comme ils refusent de se remettre en cause, ils vont se repandre dans differents forums pour dire que c'est de la faute de leur broker. Tous les brokers ne sont pas des anges, mais il faut garder a l'esprit que ce phenomene existe aussi
  • deldel

    Je suis totalement de votre avis de dénoncer ces sociétés qui ne sont la que pour dérober l'argent d’honnête gens, et je parle en connaissance de cause même si j'ai arrêter l'hémorragie très rapidement avant qu'il ne soit trop tard.

    Mais cependant je trouve également qu'il n'est pas concevable que des personnes qui sont nouvelles dans le trading donnent des avis non fondés.

    Ces personnes perdent de l'argent car ils sont NOVICES et donnent des avis défavorables car ils ne se sont pas formé ou parcequ’il n'y connaissent rien.
    ( je fais référence au comparatif broker sur lequel on trouve des avis défavorables qui peuvent nuire a de bons brokers.

    Il faut être impartial avec les personnes qui se sont laisser berner sans prendre leurs précautions, concernant les avis qui ne sont pas fondés et qui salissent les brokers, il faut faire un tri.
  • JPB — en réponse à deldel dans son message #100040

    Tout à fait d'accord si les avis ne sont pas fondés .quant ils le sont il ne faut pas s'en priver , c'est le cas d'ICM
    Ne rien dire serait leur tirer le tapis rouge
  • AliX — en réponse à deldel dans son message #100040

    Malheureusement nous ne pouvons pas faire de tris, à partir du moment ou j'ai des IP différentes je laisse les posts, sinon on va me dire quoi ? Que je censure ? Que j'oriente vers des brokers pour lesquels nous faisons de la pub ? Nous sommes impartial et laissons libre choix sur les brokers, nous considérons que quelqu'un qui a la capacité de faire du trading aura la capacité mentale à choisir un broker sur forexagone ne serait ce que pour son suivi.

    Après les avis positifs et négatifs ne sont pas trié pour que l'on puisse se faire des avis objectivement, et puis nous nous restons bien au courant des méthodes des brokers ...
  • stani — en réponse à AliX dans son message #100062

    Au niveau du forum, peut être serait-il préférable pour plus de clarté d'ouvrir une section "Arnaque" qui regrouperait tous ces témoignages de gens qui se font flouer et qui, ne sachant ou s'adresser, éparpillent leurs posts au grés des files?
  • JPB

    Excellente initiative. Est-ce possible? La balle est chez Alix.
  • ShipIt

    Mais pour quelqu'un qui recherche des informations sur PipoTrade je pense qu'avoir une topic "PipoTrade Arnaque" sera toujours plus visible qu'un simple post noyé parmi des centaines.
    Peut etre meme qu'un titre à plus de visibilité sur un moteur de recherche qu'un simple message dans un sujet "arnaques".

    Enfin je ne fais que des suppositions...
  • stani — en réponse à ShipIt dans son message #100085

    Oui, mais vue la quantité de "Pipo Trade" en service et la vitesse a laquelle ils se reproduisent, je pense que le message sera de toute façon, ou qu'il soit, vite noyé sous le déluge, que le topic soit rangé dans la section "Arnaque" ou une autre.
    Seul un moteur de recherche le dénichera au bout d'un certain temps.
    Mais cela permettrait davantage de clarté au niveau des utilisateurs du forum.
  • AliX

    Pour vous éclaircir, cela serait tendre le bâton pour nous faire battre par les brokers qui crierait à la diffamation ... Il y a déjà une rubrique " litiges et conflit " tous les sujets sont réécris en essayant de ne pas mettre les mêmes mots mais toujours Avis sur ... ou - arnaque ..
    Plus lisible pour les moteurs de recherches .. ET je les ranges à chaque fois .. Le problème c'est surtout que certains essayent de poster un maximum de nouveaux sujets pour se faire repérer par le broker, sauf que le broker peut porter plainte et après ils me demandent la suppression ..
  • toniolaclasse — en réponse à AliX dans son message #100092

    Je vois qu'il y'a de bonnes choses a mettre en place, mais Alix a raison ce n'est pas si simple surtout si le broker porte plainte et demande la suppression du sujet.

    Il serait peut être bien de noter le profil de l'interlocuteur selon les post qu'il met sur le forum, avec un système mieux élaborer que le petit pouce sur lequel on clic lorsqu'on a apprécier un post.
  • toniolaclasse

    Ceci étant dit ne rien effacer serait bien mieux.