Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Attention aux Arnaques sur site de rencontre

  • line01

    J'ai été escroqué par un monsieur rencontré sur un site de rencontre puis après il part en Afrique. Il m'a arnaquer d'une somme de 56673€ mais grâce aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique, cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent et êtres dédommager, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail: [email protected] ou [email protected]

    faites attention sur internet.
  • CB01

    moi je me méfie surtout plus des adresse en yahoo et gmail , que des africains qui essaient de me la faire a l 'envers
  • AliX — en réponse à line01 dans son message #104351

  • edgar

    me cpncernant je me mefierai de le deuxieme personne qui vous a"recuperé" votre argent
    pour les arnaques s'adresser ici
    google:weclaim
    il n' y a rien à debourser donc a tout à gaggner, sauf si le but de ce sujet et de faire la pub à l'adresse qui a été donnée
    [email protected] ou [email protected]
    ce que j'adore:les fautes de français,en réalité elles ont été introduites dans le but et de cibler les personnes dont le niveau intellectuel est FAIBLE
    Modifié le 2016-02-07 05:54:01 par edgar
  • AliX — en réponse à edgar dans son message #104378

    Si je laisse ce sujet Edgar, c'est justement pour que les gens voient le genre d'arnaque de ce genre, si j'avais supprimé tous ses sujets, il n'y aurait rien sur forexagone à ce propos ^^
  • jacque — en réponse à edgar dans son message #104378

    Non Edgard , le niveau intellectuel n'a rien à voir , tu confonds avec le niveau d'instruction .
  • salah

    Bonjour à tous,
    moi j'ai été arnaqué mais par un broker d'option binaire( proinvestrade ).
    Non seulement il ont gardé mon argent, mais également les bénéfices que j'ai engendré. Je ne sais pas pas comment récupérer au moins mon argent.
    Depuis que j'ai formulé une demande de retrait, c'est le silence total chez eux.Pa s de réponse par émail , ni au téléphone.
    Un jour j'ai insisté plusieurs fois à les appeler, finalement quelqu'un à décroché, mais c'était pour me menacer de les laisser tranquille
    soit disant qu'il n'y avait pas que moi chez eux.
    Mon ancien conseillé m'a menacé de me poursuivre en justice pour menace de mort, car je lui ai dit qu'il étais un arnaqueur et que dans ce monde il y a une justice , ainsi qu'à l'au delà et qu'un jour il aura à répondre de ces actes.
  • edgar

    jacque, le 07/02/2016 dit :
    Non Edgard , le niveau intellectuel n'a rien à voir , tu confonds avec le niveau d'instruction .

    allez niveau d'instruction et le debat est clos
    conceranant les arnaques en géneral, par email ou par télephone .Je me fais plaisir à leur faire perdre du temps
    la derniere en date:un broker se vante qu'il ne prend pas des positions contre son client!!
  • CB01

    proinvestrade leur site ressemble étrangement a tous les sites d’escrocs du binaire basé en israel types de comptes , bonus , la parfaite panoplie du voleur , opérateur senso telecom , numéro qui provient d'une boxe ,renvois d'appels , pas possible de géolocaliser , surement une fausse adresse en GB .....
  • CB01

    merienchloemanon22 je vais commencer a me méfier du tient de profil , car il m'a tout l'air d’être faux , MDR !! contacter interpol avec un gmail et un portable via leur site , https://www.interpol.int/fr voici le vrai site !!