Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Associé pour investir en CFD + option binaire

  • evinca

    Je cherche un associé pour investir dans les CFD (contract for difference) + les options binaires.

    Capital demandé : 1000 € pas plus (je veux commencer doucement)

    Objectif : Doubler le capital

    Partage : 50/50

    L'associé apporte le capital et moi j'apporte l'effort de trading et la connaissance des marchés.
  • atemi19

    aaahh ca c'est une blague....
  • SucceedTrader

    :) quel et la stratégie que tu adopterai sur les options parce que investir 1000€ s'en savoir comment faire c'est plutôt une mauvaise idée surtout sur les option
  • EroTiXx

    Excellent !!!
  • evinca — en réponse à SucceedTrader dans son message #80684

    SucceedTrader, le 17/08/2013 dit :
    :) quel et la stratégie que tu adopterai sur les options parce que investir 1000€ s'en savoir comment faire c'est plutôt une mauvaise idée surtout sur les option


    Les intéressés de savoir plus sur la stratégie peuvent me contacter directement.
  • SucceedTrader

    Les stratégies gagnantes sur les options ne permette pas d'avoir des gain énorme, alors investir pour récupèré que 50% des gain qui eux même sont à 2-3% du capital. Tu auras du mal à trouver preneur.
  • evinca

    Je vous invite à voir les deux captures écrans de mes deux comptes démo et vous pouvez constater que j'ai gagné pas moins de 800 euros en moins de deux semaines et ça uniquement sur les actions américaines.


    https://docs.google.com/file/d/0B3AM3DRh1kTib2RCS05lRTBTY2s/edit?usp=sharing


    https://docs.google.com/file/d/0B3AM3DRh1kTibkktOGtST3NfY2M/edit?usp=sharing

    je reste à votre disposition pour plus de détails.
  • atemi19

    Tu n'a fait que du démo ?? et je ne connais pas les brokers sur lesquels tu trader....
  • evinca — en réponse à atemi19 dans son message #80715

    Ces deux brokers ont été soigneusement sélectionnés parce qu'il offre un stake ("mise" en français) minimal le plus bas du marché.

    ETX capital (UK) : offre 10 CFD minimum (equivalent de un lot micro en forex)

    Shebourne markets (Irelande) : offre un stake de 0.2 € (equivalent à deux micro lot en forex)
  • EroTiXx

    Démo, démo, démo, démo ........ le réel est différent

    Depuis combien de temps trade tu ?
  • evinca

    depuis 2 ans
  • FX_Scalper

    Commence par trader en réel tu verra que le fossé est grand entre le réel et le démo :)
  • evinca

    J'ai tradé en réel. Il n' ya pas de fossé entre les deux si on a un système et on colle à lui

    on perd uniquement si on ne colle pas au système / stratégie.

    en tous cas je suis confiant dans ma stratégie qui est le fruit de 2 ans de dur labeur
  • thomas (invité)

    bonjour . je pourais eventuelement etre intersser . Mais j'aimerais en savoir plus sur cette stratégie et quels outils utiliser , calendrier économique ...etc