Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre avis sur Banc de Binary

Dépôt minimum
250 euros
Position minimum
1 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
80
Bonus régulier
25%
Bonus Forexagone
100%
Siège social
Limassol,Chypre
Régulations
CySEC, FSA
  • Ramy

    Soyez le premier à donner votre avis sur le broker d'options binaires Banc de Binary, retours d'expérience et témoignages constructifs sont les bienvenus!
  • Ramy

    Banc de Binary est maintenant régulé CySEC, pour information.



    EDIT; autre topic correspondant ; http://www.forexagone.com/forum/banc-de-binary/avis-sur-banc-de-binary-14630#69149
    Modifié le 2013-09-12 11:51:28 par AliX
  • Amin — en réponse à Ramy dans son message #69150

    Merci pour l'information ! C'est intéressant à savoir surtout avec les déboires que BDB a connu ;) !
  • jacqs

    Bonjour ,j'ai énormément de problème avec banc de Bynari ,j'ai fait une grande erreur j'ai été piégé par tout ses gens de PERRERA EN PREMIER ensuite Villier ;et même ce grand vantar de tallangrand ,soit disant le directeur ,se vanter d'être le meilleur en me disant qu'il etait 1000000x meilleur que c'est acolytes ,au debut c'est ce perrera avec l'aide de Villier m'a contacté le 1er pour m’inciter a verser plus et il s'est servi de ma carte , ensuite presque plus de nouvelles de ces deux larcars ,comme j'ai protesté c'est soit disant le meilleur de tous qui est venu me contacter ,et lui aussi promesse de me faire remettre sur les rail ,car je perds 90% et il c’est aussi servi de ma carte ,et maintenant aucune nouvelle ; je voudrais a qui je peux dénoncer cela ,de laisser ce genre de requins profiter sur des petits merci de me répondre ,je suis chez 24 option et j'ai pas de problème avec eux , banc de binary me cause énormément de problème pour me validé ,il me réclame des documents couleurs passeport avec la même adresse de mon logement alors que les même document sont valables chez d'autres ; pourtant pour se servir de ma carte il n'ont pas de difficulté de documents ,alors avec le peux qu'il me reste je veux être remboursé et les quitter ,il y t-il des avocat pour me renseigner
    merci
  • AliX

    A part les documents tu n'a pas de problème?

    Si tu n'as pas la même adresse sur tes papiers d'identité je pense qu'une Facture récente et une copie du bail devrait pouvoir balancer.
    C'est plutôt rassurant je trouve qu'ils soient si difficile...
  • diable666

    Bonjour à tous je ne comprends pas ils ont la CySEC et c'est une arnaque alors à quoi elle serre sérieux moi je n'ai aucun avis je n'ai jamais essayé ce broker ouf

    Ps : vous en penser quoi Administrateur et le modérateur vous allez essayer merci de votre réponse
  • MICKRAPH

    Bonjour à tous, une mauvaise expérience avec banc de binary. le coté intéressant les trade à partir de 1 €uro. le mauvais coté vous n'êtes pas sur de revoir votre argent. je viens d'en faire l'expérience. j'ai déposé 250 €uros pour accéder à la plateforme de test, après plusieurs essai j'ai constaté que ce trading ne me convenait pas, j'ai donc demandé un retrait, la on m'informe qu'il faut au moins trader 1 €uro avec son argent pour retirer sans avoir de frais de gestion. je réalise se trade je fais 4 euro de gain. je décide de retirer les 254 €uros. Cela fait 4 jours que j'ai demandé le retrait et toujours rien. je leur laisse 15 jours sans retour de leur part je ferais partis de la liste pour porter plainte.
  • Wishpot (invité)

    Moi également, j'ai d'abord déposé 250 Euros.
    J'ai tout perdu. Je me suis dit que c'était de ma faute car j'étais novice.
    Après quelques semaines d'apprentissage et de test, je décide d'essayer à nouveau.
    Je remets 250 Euros. Et je me lance. Je gagne et je perds des trades.
    Puis à plusieurs reprises, je m'aperçois que le cours fait un saut inattendu au moment de la clôture alors que j'étais gagnant.
    Et bien entendu je perds. Je me demande si je ne me fait pas des idées et je deviens plus attentif.
    Mon dernier tarde est devenu perdant à la clôture alors que j'étais très largement gagnant. Suite à cette soudaine importante variation, je décide d'en rester là et je demande la restitution du solde de mon compte 134 Euros.
    J'ai dû fournir tous les papiers demandés. J'ai reçu confirmation que mon compte était "vérifié" ... Puis plus rien.
    Je relance en demandant combien de temps je dois attendre et je reçois après 2 jours un message "your withdrawal request has been expedited". Je relance en disant que ça ne répond pas à ma question et depuis une semaine plus de nouvelles ni aucune réponse. Malgré mes messages à plusieurs services.
    Heureusement pour moi qu'il ne s'agit que de 134 Euros. Mais ça confirme que Banc De Binary n'est pas correct.

    De plus, je suis très étonné de ne pas clairement trouver des témoignages de traders qui ont réellement encaissé de grosses sommes. Comme 10000 euros ou plus par mois.

    A vous qui me lisez : pouvez-vous partager vos expériences d'encaissement SVP ?

    Bien à vous

    Wishpot
  • Wishpot (invité)

    Bonjour,

    La suite de ma demande de retrait de solde :

    Le solde de mon compte chez Banc De Binary est passé à 0 Euro.
    J'ai trouvé la mention "approved" avec Credit Card comme moyen de paiement (remboursement). Les champs me permettant de savoir quelle carte sont vides. Comme j'ai utilisé plusieurs cartes pour alimenter mon compte, je ne sais pas quelle carte est censée recevoir l'argent.

    Pour le moment, en consultant mes comptes de cartes en ligne, je ne vois pas encore trace de ce remboursement.

    Et je n'ai toujours reçu aucun message de Banc De Binary.

    Je vous tiens au courant.

    Bien à vous.

    Wishpot