Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Anyoption

Dépôt minimum
250 euros
Position minimum
25 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
125
Bonus régulier
0%
Bonus Forexagone
Jusqu'à 100%
Siège social
Nicosia, Chypre
Régulations
CySEC, FSA, AMF
  • sevenbast

    Bonjour, je viens de commencer à trader sur anyoption. est ce normal que l'option soit considérée comme perdante lorsqu'elle expire au même taux que lorsque je l'ai achetée ? Car là je viens de perdre deux fois 50 euros comme ça alors que sur les autres sites d'option, cette dernière est intégralement remboursée
  • etienne.m

    salut se site est une arnaque regarde se liens et un autre a eux le compte bloqué les gains et dépôt supprimer

    grosse arnaque

    http://www.forexpeacearmy.com/community/threads/anyoption-com-price-manipulation-closed-accounts-evidences-must-see.44768/#post-238399
  • sevenbast — en réponse à etienne.m dans son message #108112

    Mince... il était référencé partout comme site de confiance, du coup je me suis laissé avoir...
  • etienne.m

    tous ces site sont de la merde les seul qui tienne la route encore c 'est stockpair est optionweb mais option web a été racheté est les nouveau terme est condition qui on donne pas envie.. aprés faut joué petit est retirer tout le temps des petit montant pour restez sous les radar...
  • trdr7

    options binaire -----> CACA. POINT FINAL
    :)