Bonjour, je viens de commencer à trader sur anyoption. est ce normal que l'option soit considérée comme perdante lorsqu'elle expire au même taux que lorsque je l'ai achetée ? Car là je viens de perdre deux fois 50 euros comme ça alors que sur les autres sites d'option, cette dernière est intégralement remboursée

Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading
Avis sur Anyoption

- Dépôt minimum
- 250 euros
- Position minimum
- 25 euros
- Note du broker
- Nb actifs à trader
- 125
- Bonus régulier
- 0%
- Bonus Forexagone
- Jusqu'à 100%
- Siège social
- Nicosia, Chypre
- Régulations
- CySEC, FSA, AMF
-
sevenbast
-
etienne.m
salut se site est une arnaque regarde se liens et un autre a eux le compte bloqué les gains et dépôt supprimer
grosse arnaque
http://www.forexpeacearmy.com/community/threads/anyoption-com-price-manipulation-closed-accounts-evidences-must-see.44768/#post-238399 -
sevenbast — en réponse à etienne.m dans son message #108112
Mince... il était référencé partout comme site de confiance, du coup je me suis laissé avoir... -
etienne.m
tous ces site sont de la merde les seul qui tienne la route encore c 'est stockpair est optionweb mais option web a été racheté est les nouveau terme est condition qui on donne pas envie.. aprés faut joué petit est retirer tout le temps des petit montant pour restez sous les radar... -
trdr7
options binaire -----> CACA. POINT FINAL
:)
Exposez cette discussion :